“Comme en famille” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Pollonia
Issy-les-Moulineaux, France
“Comme en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

4 jours de rêve à la villa Tania. Une grosse villa de10 chambres construite sur la plage, des chambres décorées avec goût. Nous avions la 9 au 1er étage: 25 m2 + 15 m2 de terrasse avec vue sur la mer et double exposition lever et coucher de soleil. Une grande salle de bains et le tout nickelissime. Le petit déjeuner est un grand moment de plaisir: tout à volonté et gâteaux faits maison tous les jours différents. En 4 jours nous avons gouté des gateaux à l'orange, au citron, aux pommes, à l'abricot et un fondant au chocolat à se damner! Tania la fille de la maison vous reçoit avec bonne humeur et vous embrasse au moment de partir et en plus elle parle le français avec plaisir. En famille dans un endroit de rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Dans notre périple dans les Cyclades, nous nous sommes retrouvé à Milos à l'hôtel Tania. Les chambres sont simples et propres. l'accueil des deux hôtesses était parfait et d'une grande gentillesse. Nous avions les chambres 1 et 4, une sur l'arrière et une sur la mer(4). La vue est imprenable et la situation aussi. Les petits déjeuners sont excellents avec de bons cakes et gâteaux qui semblent un peu trop sucrés pour le matin. mais tout était emprunt de gentillesse et de simplicité. Une seule ombre, nous aurions aimé déjeuner au soleil sur la terrasse extérieure, ce qu'il nous a été permis le deuxième jours .-)))))) Merci.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours mi-juillet 2013 et nous avons vécut de trés beaux moments de vacances dans cet hotel typique , acceuillt chaleureusement par Tania , sa famille et son équipe .
Le site est remarqueblement situé à quelques métres de la mer avec des chambres qui offrent tout le confort et l'espace que l'on peut attendre en vacances, un service et une propreté irréprochable. Sans oublier le petit déjeuner préparé avec amour par Tania .
Des chambres disposées à l'est à l'ouest et au sud . Nous on aura aimé l'est pour les levés de soleil magique et le reveil des milles couleur sur Kimolos l'iles juste en face et surtout une ombre fraiche au plus chaud de la journée . et de ce coté une piscine naturelle protégée de s vagues du large ou parents et enfants peuvent s'ébattrent Excellent raport qualité prix .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Tania est une personne délicieuse, très attentive à ses clients, et elle prépare d'excellents gateaux pour le petit-déjeuner aidée par sa mère. L'hôtel est situé au bord de la mer et de la plage "sans route à traverser". toutes les chambres avec vue sur mer. Au calme à quelques centaines de mêtres du charmant petit port de Pollonia et sa belle plage. Nombreux restaurants. Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

ce petit hotel est un régal ; un emplacement superbe directement sur la mer ; les chambres sont charmantes,les salles d'eau parfaites, le petit déjeuner délicieux et varié, l'accueil plein de gentillesse...un petit bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Charmant petit hôtel, avec peu de chambres, toutes décorées différemment et avec beaucoup de goût. Un accueil fantastique et un petit déjeuner merveilleux ! Que des produits faits maison. Situé au bord de mer, et au calme, c'est l'étape incontournable sur Milos.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Je ne sais pas ce qui est le mieux à la villa Tania : l'accueil très chaleureux de cette famille attachante qui se met en 4 pour que votre séjour soit parfait (plein de petites attentions, très disponibles et heureux de rendre service), le charme de la maison et des chambres qui sont décorées avec goût et sont très spacieuses et confortables (sèche cheveux de qualité, belles salles de bain, frigo et télévision écran plat, wifi...), la situation incroyable à la fois calme et magique (au bord de l'eau, comme seul au monde avec pour vue le lever ou le coucher de soleil sur la mer) ou les petits déjeuners innoubliables de Mary qui prépare chaque jour aux aurores des gâteaux délicieux et variés qu'elle est heureuse de nous faire découvrir.
La ville de Pollonia est idéale pour un séjour à Milos et la Villa Tania est l'endroit rêvé pour séjourner. On ne pourrait pas rêver des hôtes plus gentils et acceuillants. Vraiment, Mary, Georgios et Tania vous font vous sentir comme chez vous dans leur belle maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Tania Milos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tania Milos

Adresse : 22 Pelekouda, Pollonia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Pollonia
N°1 des hôtels en bord de mer à Pollonia
N°2 des hôtels familiaux à Pollonia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tania Milos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tania Milos Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tania Milos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.