“Le bonheur et la gentillesse” 5 5 étoiles

Tania Milos a été ajouté à vos Favoris
Tania Milos
22 Pelekouda, Pollonia, Grèce   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Pollonia
“Le bonheur et la gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Quel bonheur de revenir chez Tania.
L'endroit est fabuleusement bien situé. La proximité de la mer est un enchantement.
La villa est impeccablement propre et bien tenue. Rien à redire. Les petits déjeuner faits maison sont un régal à ne pas manquer.
Et par dessus tout la gentillesse de nos hôtes qui font tout pour être agréables et accueillantes est à souligner et à remercier chaleureusement! On se sent chez soi. On adore, on a hâte de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce bel hôtel. Notre grande chambre était dotée d'un grand balcon donnant sur la mer. C'était un magnifique spectacle à chaque heure de la journée. Quel bonheur de pouvoir se baigner à deux pas dans les piscines naturelles devant l'hôtel, nous en gardons un grand souvenir ! Les petits déjeuners "maison" sont absolument délicieux et toute l'équipe absolument adorable et serviable. L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de tous les restaurants et de l'animation. Attention pour les voyageurs souhaitant réserver des véhicules ou scooters, ce n'est pas évident en pleine saison et il vaut mieux anticiper sous peine de galérer un peu...

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer bien sûr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Avons passé 5 jours extraordinaires dans cet Hôtel magnifique bleu et blanc à la décoration sobre et élégante, une terrasse avec une vue fantastique sur la mer Egée, un personnel accueillant, bienveillant, prévenant, sympathique, d'une grande efficacité. Merci à tous pour les superbes petits déjeuners et l'ambiance chaleureuse.
Très bel endroit à Pollonia

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hendaye
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

accueil exceptionnel de Tina (qui parle un excellent français) et Tania comme si nous étions de la famille.
vaste chambre magnifique toute blanche,un grand lit,une table deux chaises,un coin bureau,frigo avec une bouteille d'eau,une de blanc.télé,clim.
belle salle d'eau en béton ciré grande douche.
vaste terrasse (nous avons eu une des plus belle) un transat,deux chaises longues face à la mer pour admirer le coucher du soleil.
explication de Tina sur l'ile (restaurant visite etc..) avec photos et plan.
petit déjeuner super dans la cour avec (thé café jus de fruits jambon,fromage,œuf,yaourt et surtout pâtisseries et confitures extra de Marie (la maman de Tina)qui comme elles le disent et le cœur de la maison.de quoi bien commencer la journée.
transats à disposition prés des piscines naturelles ou il est agréable de se baigner..
la maison est en bord de mer à la sortie du village (500m environ)ou se trouve de nombreux restaurants.
Tania et Tina sont toujours disponible pour des renseignements.
bref un séjour merveilleux on reviendra très vite car l'ile et magnifique.
seul regret les transferts port ou aéroport ne sont pas assurés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits chez Tania.
Service impeccable : accueil, gentillesse, disponibilité, générosité, propreté, conseils, français parlé
Emplacement idéal : nous avions une très belle terrasse meublée bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer dans un endroit tranquille et à 10 minutes à pied des restaurants alignés tous le long du joli petit port d'appolonia. Possibilité de baignades au pied de l'hôtel dans des petites piscines naturelles abritées du vent.
Chambre : très agréable et très bien équipée avec une salle de bain spacieuse beneficiant d'une douche à l'italienne.
Petit déjeuner : excellent ! Un moment privilégié avec un choix impressionnant de pâtisseries maison toutes fraîches du matin, des fruits, laitages, tartes salées, œufs...

Une belle maison, si bien entretenue que nous la pensions neuve...avant d'apprendre qu'elle a 10 ans...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chez Tania à Milos c'est l'assurance d'un séjour de rêve !
Un service irréprochable : Toujours au petits soins pour vous, ces dames n'hésitent pas à vous conseiller pour que votre séjour soit au top !
Belle chambre, petits déjs copieux et un point de vue quasi paradisiaque... Bref, on touche du doigt la perfection !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Des chambres simples dans le décor Cyclades tres bien équipées avec des terrasses superbes. Nous avons apprécié 2 chambres ! Car en juin nous arrivons-visitons-decidons parfois negocions. quel bonheur ici toutes ces dames (3) au petit soin du petit déjeuner à l'apéritif (vin blanc de l'île au frais).
La mer aux pieds tout autour ou presque, du lever au coucher du soleil. Mais je ne devrais pas dire tout cela car l'an prochain il me faudra réserver. ...
Une remarque : vite faites de l'ombre c'est la chose qui manque chez Tania.

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Tania Milos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tania Milos

Adresse : 22 Pelekouda, Pollonia, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Pollonia
N°1 des hôtels romantiques à Pollonia
N°2 des hôtels familiaux à Pollonia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tania Milos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tania Milos Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tania Milos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.