“Un hôtel charmant” 5 5 étoiles

Niki Savvas Studios & Suites
Pollonia, Pollonia 84800, Grèce   |
“Un hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à Milos dans ce petit port d'appolonia chez niki savvas dont nous repartons enchantés. L'hôtel est très bien situé, proche des belles plages et avec ce qu'il faut de monde... nous avons eu une chambre vue mer avec de magnifiques couchers de soleil. Jennie fait effectivement tout ce qu'elle peut pour rendre le séjour agréable : adresses sympas, endroits à visiter et locations de scooter. Nous recommandons cet hôtel et le village d'appolonia sans aucune hésitation.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

nous avons séjourné chez Niki du 16 au 22 Juin...belle expérience. logés dans le studio n°3 qui n'a pas vue sur mer, nous nous sommes régalés de son grand confort, de la place disponible, de sa grande propreté.
Les autres logements sont également bien tenus. Il y a une grande disparité de taille. Attention donc de bien lire le descriptif de chaque logement en particulier du nombre de m².
L'apéritif au couchant est un must. Niki et son épouse, sont très conviviaux , d'une grande gentillesse.
L'ensemble est situé bien à l'écart du centre de polonia , sans être trop loin tout de même. Bref, un bel endroit , d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans une chambre double, face a la mer.

La vue est à couper le souffle ! La petite terrasse pour manger, lire ou simplement se relaxer est géniale !

Les studios sont à 5 min du centre de Pollonia. Ce village est très calme et il ne convient pas aux personnes cherchant quelques animations nocturnes (du moins pas en juin!)

La chambre en soi est correcte, toutefois nous avons notés quelque petits détails:
- L'isolation laisse filtrer douche et WC des voisins (et autres)
- Le placard est parfait pour une personne mais serré pour deux!
- On attendait une kitchenette dans notre chambre et finalement on a trouvé un frigo (très utile) et une bouilloire mais malheureusement pas de plaque de cuisson, qui aurait été utile pour des pâtes ...!

Notre séjour n'en a pas été moins inoubliable pour autant !

Jenni et ses parents font de merveilleux hôtes, très serviables et charmants, ils se plient en quatre pour vous trouver renseignement, taxi, location de voiture and Co.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons séjourner 4 nuits en septembre dernier vers le 10. La chambre double entièrement refaite, avec vue sur mer et petit balcon pour 50 euros.
La vue est très belle, les propriétaires adorables. Il faut marcher 5 minutes pour aller au village.
Je ne me souviens plus trop du service.
Vraiment je conseille. Super adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Niki Savvas Studios & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niki Savvas Studios & Suites

Adresse: Pollonia, Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 2 sur 19 hébergements spéciaux à Pollonia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niki Savvas Studios & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niki Savvas Studios & Suites Milos/Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niki Savvas Studios & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.