“Lovely !! In every ways !!” 5 5 étoiles
Avis sur Mantelena Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pollonia
Mantelena Studios
Mantelena Studios a été ajouté à vos Favoris
Pollonia 84800, Grèce   |
Arles, France
“Lovely !! In every ways !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Merci Stamatia (nôtre hôtesse) pour cet accueil hors du commun, cette gentillesse qui caractérise les gens de là-bas et cette disponibilité à toute épreuve.
Je vais me répéter mais presque 10 jours passés à Mantelena Studios sont passés en un clignement d'yeux. Tout était parfait : emplacement (5 mn à pied du centre de Pollonia et de son petit port), calme, propreté, gentillesse de Stamatia qui nous concoctait confitures et gâteaux maison et avait toujours 5 mn pour échanger quelques mots et prix très très intéressant.
En quelques mots : n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 5 nuits (juillet 2013) à Mantelena Studios à Milos, qui ont répondu à nos attentes, et même plus!
L'appartement dispose de tout le confort possible, aussi propre que possible, et dans la maison, il y a des jardins, balançoires et jeux dont les enfants peuvent profiter.
Stamata, notre hôte, a été parfaite: elle a tout fait pour que notre séjour soit agréable, nous a apporté des fruits et légumes de son jardin, fait des gâteaux... quelle générosité, merci pour cet accueil!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mantelena Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mantelena Studios

Adresse: Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 4 sur 19 hébergements spéciaux à Pollonia
Mantelena Studios Milos/Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantelena Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.