“Nourriture correcte dans un cadre bruyant...” 3 5 étoiles

Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Pollonia
Catégorie de prix : USD 9 - USD 19
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Nourriture correcte dans un cadre bruyant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ma femme et moi avons dîné cet été à l'Apanemia, "fish tavern" située à quelque centaines de mètres du port de Pollonia. Nous avons été choisir les poissons frais dans la cuisine. Ils étaient bons, mais trop cuits à nos goût, donc un peu déçus... Nous n'avons pas goûté les spécialités grecques.
Le gros point négatif est que nous sommes sortis épuisés de ce restaurant : les serveurs courent en permanence, et le groupe de musique local nous a vraiment cassé les oreilles!!! Donc si vous voulez passez une soirée tranquille, passez votre chemin. Si un fond musical criard ne vous gêne pas, allez-y.
Si vous avez des enfants en bas âge, à éviter absolument car ils seront réveillés soit par la musique, les applaudissements ou encore par les coups de coudes involontaires des serveurs.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“La bonne table de Pollonia”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

A l'écart du port et de son agitation touristique, cette taverne offre une nourriture classique mais très bien réalisée. Vous pourrez essayer en particulier l'aubergine grillée à l'ail et au fromage, et les poissons au feu de bois. L'accueil est sympathique et l'ambiance musicale mais discrète ne gache rien.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Apanemia ont aussi consulté

Milos, Cyclades

Vous connaissez Apanemia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apanemia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.