“Réserver absoluement” 5 5 étoiles

Site Web
3 avis sur les attractions
“Réserver absoluement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

malheureusement nous n'avons pas pu partir avec le bateau car il était complet pour les 2 jours à venir. Cependant, nous avons pu discuter avec le capitaine qui est très sympathique. Son livre de photos est fabuleux. Si vous allez à Milos, réserver un peu à l'avance et allez y les yeux fermés

Visité en septembre 2012

Français à Athènes
3 avis sur les attractions
“Super promenade pour découvrir les côtes incroyables de Kimolos et Poliaigos”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Andréas, capitaine respirant la gentillesse sera ravi de vous faire vivre une journée inoubliable à bord de son joli bateau. Après des baignades dans les eaux on ne peut plus bleues des côtes de Milos, il vous arrêtera sur une petite crique perdue dont les seules habitants sont une chèvre et son petit (ravie de voir Andreas arriver avec ses peaux de melon!.) Là bas Andreas aura une nouvelle fois tout prévu pour pouvoir préparer un barbecue mémorable que vous n'êtes pas près d'oublier! Ballade à faire absolument et a compléter par une autre ballade incroyable cette fois au sud de Milos (départ Agia Kiriaki) à Bord de l'Armi vieux petit caïque conduit par un capitaine tout aussi sympathique qui vous fera le plaisir de vous emmener dans des endroits paradisiaques!

Visité en juin 2012
Yvelines
4 avis sur les attractions
“Une promenade en mer de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

La promenade en bateau part d'Apollonia pour la journée. Andreas, le capitaine pince sans rire du Perseas, choisit sa destination en fonction du temps.
Pour ce jour, il avait élu Agiopoulos, l'ile inhabitée à coté de Kimolos et Milos. Au total, il y avait 11 passagers sur son bateau ; c'est le maximum qu'il embarque et c'est très appréciable.
Il nous a emmenés dans des criques aux eaux parfois turquoises, mauves ou vertes, le long de falaises jaunes, rouges ou oranges.
Cette journée est agrémentée d'un déjeuner sur une plage déserte. Andréas prépare alors un barbecue délicieux et pantagruélique tandis que ses hôtes (nous) découpons les légumes du jour de son jardin.
L'après midi se finit avec le coucher du soleil près de Pollonia.
C'est une très belle journée que nous conseillons très vivement.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Perseas Boat ont aussi consulté

Vous connaissez Perseas Boat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perseas Boat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.