“Séjour parfait !!” 5 5 étoiles

Pollonia | Milos, Pollonia 84800, Grèce   |
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Pollonia
“Séjour parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours chez Anastasia qui a été une hôte parfaite ! Nous avions un petit studio très propre et plein de charme avec une terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la mer où nous prenions notre petit déjeuner tous les matins. Anastasia nous a accueilli avec une tarte, la pasta flora, qu'elle avait fait et qui était excellente !!! Anastasia est pleine de petites attentions envers ses hôtes et toujours là pour nous conseiller ou nous aider si nécessaire.
La situation est parfaite, à quelques minutes à pied du centre du village, au calme et tout au bout de l'île donc superbe vue pour les couchers de soleil !
Nous avons passé une séjour formidable à l'héliotropio et le conseillons vivement si vous souhaitez passer quelques jours hors du temps !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
milan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu la chance de passer 5 nuits à Héliotropio avec nos deux petites filles, et nous en gardons un inoubliable souvenir. Anastasia la propriétaire est très charmante et pleine d'attentions pour ces hôtes.
Heliotropio bénéficie de l'emplacement idéal à Milos à 10 minutes à pied du centre d'Appolonia et permet donc de bénéficier d'un environnement calme, très relaxant avec une vue magnifique et imprenable sur l'ile depuis la terrasse
Notre appartement, pied dans l'eau, était décoré avec beaucoup de gout, et très agréable.
Tout est mis à disposition pour le petit déjeuner et le ménage est fait tous les matins.
Nous y reviendrons avec grand plaisir. Vivement recommandé
Nous occupions l'appartement Gorgo (180€/nuit au mois d'aout)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Merci a Anastasia qui nous a reçu avec gentillesse et attention. Nous avons passé un excellent séjour a Heliotropio, et l'avons quitté avec le regret de ne pas être resté plus longtemps. Ménage quotidien, conseils pour les visites et les restaurants, petites attention culinaires d'Anastasia. Paisible, terrasse fleurie avec vue magnifique au bord de l'eau, un endroit plein de charme. Nous avons adoré !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A l'extremité de la baie de Pollonia, dans une charmante maison les pieds dans l'eau, une excellente adresse au calme. Anastasia est une merveilleuse hôtesse. Les studios et appartements sont plein de charme, très propres. Et la terrasse sur le toit un lieu idéal pour lire en toute tranquillité. A recommander !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous résidons actuellement à Heliotropio à Pollonia et nous occupons avec ma femme et 3 enfants l'appartement Calypso. L'emplacement est idéal et je crois un des meilleurs de l'île. La terrasse est quasiment sur l'eau et la vue vraiment très agréable. L'appartement est tout neuf, arrangé avec soin, et assez vaste. Le ménage est fait tous les jours et bien fait. L'accueil de la propriétaire Anastasia est parfait. Celle ci nous a préparé des spécialités locales et nous a même invités pour un barbecue copieux et excellent. Je recommande sincèrement cette adresse et je compte revenir l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Italienne en Mougins France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Nous avons passez quatre jours en cette charmant chambre d'hôtes à Pollonia. La maison en style grecque se trouve en dehors du village et d'avant la plage, au calme et avec une magnifique vue sur la baie! Un petit coin de paradise! On arrive au village en cinque minutes a pied. Anastasia, la proprietaire, est super gentil, elle nous avez réservée une voiture que nous attendez au port, super pratique! Nous avons fait aussi une tour des îles avec Andrea et son bateau Perseus, que se trouve à pollonia! Magnifique journée, on visite des endroits merveilleuses et nous avons fait un barbecue sur une plage de une îles désert! Enfin un séjour au top!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Dans l appartement avec vue sur mer, on a passé une semaine de rêve. La terrasse sur l'eau offre une vue de rêve sur le port de Pollonia et on peut aller se baigner au pied de l'hôtel.
Les chambres sont très bien équipées et faites tous les jours.
Je garde l adresse pour la conseiller a mes proches et y revenir un jour.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Heliotropio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heliotropio Hotel

Adresse: Pollonia | Milos, Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 10 chambres d'hôtes à Pollonia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heliotropio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heliotropio Hotel Milos/Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heliotropio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.