“Excellent!” 5 5 étoiles

Nefeli Sunset Studios a été ajouté à vos Favoris
Nefeli Sunset Studios
3.0 sur 5 Hôtel   |   Milos, Pollonia 84801, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 7 hôtels à Pollonia
Montréal, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Avons logé chez les charmants Makis et Roula en juin 2012. Nous les avons contacté dernière minute et ils ont été forts accommodants pour nos besoins.

Nefeli possède plusieurs types de chambres, allant du studio kitchenette très grand confort, mais également des chambres toute simples et charmantes convenant aux voyageurs qui voyage à petit budget. Les chambres sont impeccables, l'emplacement des studios devant la mer, avec un très beau jardin et une vue incroyable. Une petite plage intime est également disponible aux clients de l'hôtel Des hôtes formidables qui vous conseillerons sur les bons plans de l'île, restos et qui se ferons un plaisir de vous aider pour vos locations de voiture, bateau etc...

Le village d'Apollonia est selon nous le meilleur endroit pour profiter des beautés de Milos. Charmant et tranquille, proche de tout, plusieurs services y sont offerts, cours de plongée, excursions à Kimolos,très bons restaurants etc... Le seul hic, les système d' autobus y est déficient. Faut absolument louer une voiture ou scooter si on veut se promener...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Les studios sont très bien situés, face à la mer. Roula et son mari ont joliment aménagé le bord de mer. Leur accueil est d'une grande gentillesse. J'ai particulièrement apprécié qu'il ne nous fassent pas régler la première nuit réservée alors que nous n'avions pu arriver du fait de l'annulation de notre bateau.
Toutes les chambres ont un bacon ou une terrasse.
La propreté est irréprochable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
chauffour les étréchy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé 5 jours en mai dans un des studios de Nefeli Sunset Studios et il était tout simplement magnifique. Nous étions au RdC avec vue directement sur la mer. Nous avions les mêmes prestations que dans un hôtel, ménage tous les jours ainsi que le changement des serviettes de toilette.

Roulas et Maki sont très accueillants et aux petits soins pour vous.

Une exellente adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

j'y ai sejourné seule et plutôt hors saison et j'ai trouvé l'endroit extraordinaire: tant au niveau de l'emplacement qu'au niveau du service. Les studios sont de très bon goût et fonctionnels. J'ai pu lire et me reposer en toute tranquillité. En saison haute le calme doit être moins évident mais ce n'est pas une priorité pour tous! En tous les cas je recommande cet endroit très chaleureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Rien à redire pour cet hotel. La vue est magnifique, les chambres sont propres et confortables, l'environnement est calme et les propriétaires charmants. On peut se baigner en face de l'hotel. Des chiliennes et des chaises longues sont mises à disposition pour les résidents pour une sieste sous un parasol ou pour profiter du coucher de soleil.
La ville de Pollonia est ravissante est on accède aux restaurent les pieds dans l'eau en 10 petites minutes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Il faut absolument se rendre dans cet hôtel. La vue est grandiose au couché et au levé du soleil. Cet hôtel est très bien situé. Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et très propres. Les propriétaires, qui sont charmants, vous conseillerons pour que votre séjour sur l'île de MILOS se passe à merveille. Nos enfants ont adoré également cet hôtel, le village, les plages .... Nous espérons y retourner dès l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Juan les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Makis & Roula, propriétaires des lieux, sont aux petits soins pour vous.
Les chambres sont fonctionnelles et très propres et le lieu est tout simplement magique au coucher du soleil... et au petit-déjeuner !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nefeli Sunset Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nefeli Sunset Studios

Adresse : Milos, Pollonia 84801, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N°1 des hôtels familiaux à Pollonia
N°2 des hôtels en bord de mer à Pollonia
N°2 des hôtels romantiques à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nefeli Sunset Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nefeli Sunset Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nefeli Sunset Studios Milos/Pollonia
Nefeli Sunset Studios Pollonia
Nefeli Sunset Studios Hotel Pollonia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nefeli Sunset Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.