“Très bien situé, chambre magnifique, tranquille, staff très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos

BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pollonia 84800, Grèce   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 7 hôtels à Pollonia
Crans-Montana, Suisse
“Très bien situé, chambre magnifique, tranquille, staff très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel en bord de mer, l'endroit est familial, sympathique, l'hôtel donne l'impression d'être très simple, mais quand nous arrivons dans la suite, c'est l'émerveillement ! Une déco très zen, blanc, beige, tadelakt, éclairage indirect, salle de bains dans les tons gris foncé, douche tropicale, merveilleuse terrasse avec coussins moelleux pour se reposer après une journée de visites, c'est juste le top. Iliana vous donne tous les conseils et filons afin que votre séjour à Milos soit une totale réussite. Très envie de revenir ici.....

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous souhaitons remercier de tous coeurs Iliana et George (les réceptionniste et propriétaire de l'hotel) d'avoir fait de notre séjour à Milos simplement inoubliable! C'était notre première fois en Grèce/Milos, et certainement pas la dernière :)

Le duo nous a offert un service remarquable qui a faciliter notre séjour. Ce que nous avons apprécié par dessus tout c'est leur sincérité et leur implication et l'absence de toute motivation financière derrière leurs geste. Leur conseil, aide, étaient tout simplement là pour rendre notre séjour plus agréable.

- George s'est chargé d'organisé et planifier nos activités au quotidien. Il y a tellement à découvrir sur cette île!

- de retour à l'hotel, quel plaisir de retrouver une chambre propre, accueillante, au design typiquement grecque. Et le copieux petit-deujeuné servi au lit le matin..!

- l'hotel est idéalement placé dans la petit ville de Pollonia, juste à coté d'un des meilleurs restaurant de l'île, et des petits commerces.

Que demander de plus?

Une fois de plus, un grand merci au personnel de Best Western Hotel del mar d'avoir rendu notre séjour tellement agréable. L'hospitalité à Milos est époustouflante!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, fin juin-début juillet. L'accueil fut extrêmement chaleureux et nous avons beaucoup été conseillé pour les différentes plages et les endroits à voir car l'île offre une grande variété de choix. Il se situe à Pollonia où plusieurs tavernes valent le détour. Très calme et charmant, c'est un hôtel qui satisfera les voyageurs.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Calimera !
Nous avons passé 5 jours fabuleux à l'hotel Del Mar. Georges le propriétaire nous a accueilli avec une très bonne hospitalité. Il nous a attendu à 4h du matin, à notre arrivée. Il nous a conseillé les sites, plages, et restaurants avec beaucoup de gentillesse et une bonne connaissance de l'ile.
Notre studio était magnifique, confortable, et n'oublierons pas les bons moments passés sur notre terrasse, sous les bougainvillées.
Nous souhaitons d'aussi bons moments aux prochains visiteurs de Milos.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos

Adresse: Pollonia 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Pollonia
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Pollonia
N°4 des hôtels en bord de mer à Pollonia
N°6 des hôtels romantiques à Pollonia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos Pollonia
Del Mar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.