“Agréable et sans prétentions” 4 5 étoiles

Hotel Etche Ona
255 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
LIBOURNE
“Agréable et sans prétentions”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Excellente affaire avec groupon.Trés bon accueil ,bon feu de cheminée dans la salle de restaurant,fort apprécié en DECEMBRE bien que le chauffage avec radiateurs soit suffisant
Déjeuners et petits déjeuners copieux .Trés bien pour le VRAI jus d'oranges pressées (rare dans cette gamme d'etablissement.Chambre n° 7 propre et fonctionnelle avec une literie correcte.Le tout un peu désuet mais qu'importe.Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bazas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Découverte de l'Hôtel-Restaurant "Etche Ona" par Groupon pour une nuit, petit-déjeuner et déjeuner. Séjour effectué du 22 au 23 Novembre 2012 qui nous a permis d'apprécier le calme du Bassin en cette saison. Proximité de la Dune du Pyla que nous avons découvert à pied.
Tout d'abord, nous remercions Agnès pour son accueil, son sourire et son professionnalisme.
Notre chambre était agréable et fonctionnelle.
Le petit-déjeuner était très copieux et nous avons eu plaisir à déguster un jus d'orange pressé. Nous nous sommes régalés avec le pain et les croissants croustillants.
Nous avons apprécié au déjeuner des huitres délicieuses, salade landaise et saumon au crémeux de tourteaux que nous recommandons vivement. La sauce "crémeux de tourteaux" créée par le Chef est tout simplement exquise.
Très bonne relation qualité-prix pour ce séjour à ambiance familiale. Nous sommes très satisfaits de cette escapade en amoureux.
Félicitations et bonne continuation à toute l'équipe de l'Hôtel-Restaurant "Etche Ona" qui porte bien son nom (Maison accueillante).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

en novembre pas de chauffage oblige de le réclamé
pas mal de poussière ...
que du savon ...
très long pour avoir l'eau chaude !!!
le matin à 9h45 quelqu un passer l'aspirateur !!!
et pour finir le petit dej la personne passe le balai à chaque fois qu'une table ce libère !!!
du jamais vu cela !!!
et pour finir une deco basque plusque vieillotte !!!
sinon à deux pas du bassin!!!

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel moyen et surtout à éviter si vous y allez avec des enfants
Pas accommodants et au final très cher en hors saison pour un couple avec un seul enfant. Nous avons déchanté. Pour le même prix nous étions dans un hôtel de classe supérieure.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel à l'ambiance familiale . Le restaurant est très correct en rapport qualité/prix. Il semble être bien connu, les tables sont toujours bien remplies.
Situé à 2 pas de la plage, pas besoin de prendre la voiture pour effectuer le "pèlerinage" à la dune .
Mon conseil : suivez la plage sur 1km et passé la corniche vous pourrez attaquer la montée à la dune depuis la plage : c'est un peu plus éprouvant mais c'est magnifique.
Dernier point : pas de parking mais même autour du 15 Aout on a trouvé à garer la voiture à moins de 100m de l'Hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Petit hôtel bien situé à proximité des plages et de la dune du Pyla.
Joli décoration, simple et fraîche mais qui sent un peu le bricolage dans les chambres.
Un peu plus de moyens auraient été les bienvenus, particulièrement pour la salle de bains un peu vieillotte et défraîchie.
Notre chambre était sur l'arrière et nous n'avons pas été trop dérangés par le bruit qui semble être assez élevé sur le devant (route et bar festif en face de l'hôtel).
En conclusion, hôtel agréable mais un peu cher au vu des prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saumur, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel bien situé car proche de la dune du Pyla, d'Arcachon, accessible à pieds à la plage, en face d'une petite épicerie
aussi juste en face d'un bar ambiance 'Le Bal à Papa" !!! Alors pour les fêtards, c'est l'endroit rêvé car pas de voiture à prendre pour rentrer à l'hôtel. Et vu le bruit qu'il y avait la nuit, il a plutôt l'air d'être réputé.
PAR CONTRE, pour les familles et les personnes qui souhaitent de la paisibilité, du calme, de la tranquillité à proscrire car impossible de dormir de 22h à 2h (voir 3h du mat') !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Etche Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Etche Ona

Adresse : 255 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etche Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.