“À éviter” 2 5 étoiles

255 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Les chambres puent l'humidité et la moisissure.... le lit est extrêmement dur et il fait vraiment super froid. Je suis tombée malade de cette horrible nuit d'hôtel. Même avec un coupon groupon c'est un très mauvais investissement. Il n'y a que le restaurant qui est intéressant dans cet établissement. Bien que les prix soient élevés pour ce qui est servi.

• Séjour du février 2013

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Beaucoup de travaux seraient à prévoir : taches de moisi sur les murs, fuites du toit et tâches sur les moquettes dans le couloir, literie en très mauvais état ( on sent les ressorts dans le dos du matelas, matelas creusé à certains endroits, ça grince dès que l'on bouge dans le lit ) , une vieille armoire avec un coté penderie et un coté étagères mais sans étagère donc inutilisable !!!! Salle de bain jamais renovée donc vieillotte.

Chambre équipée de Tv oui mais TV écran de 13 ou 15 pouces ( mon écran d'ordi est + grand et il fait 17 pouces) ... on n'est pas à l'hôtel pour regarder la tv mais si le temps (vent fort et pluie) n'est pas au rdv ça peut aider !

Chambres hyper mal isolées du bruit donc nous avions l'impression d'avoir notre voisine qui toussait avec nous dans le lit.

Pas de choix au petit dej (sauf pour la boisson café, chocolat ou thé), pain et croissant servi avec beurre et confiture ... dommage pour moi qui préfère le salé.

accueil poli mais sans chaleur

bref je ne recommande pas, j'ai trouvé le séjour cher même avec un bon groupon (-50% sur le prix de la chambre avec petit dej)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel très agréable dans un environnement privilégié. Nous avons été accueilli par Agnès, chaleureuse et sympathique. La table est très bonne, la carte variée avec des plats régionaux tout à fait délicieux. Le service est parfait. Les chambres sont confortables, joliement décorées.
Bref à recommander...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
LIBOURNE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Excellente affaire avec groupon.Trés bon accueil ,bon feu de cheminée dans la salle de restaurant,fort apprécié en DECEMBRE bien que le chauffage avec radiateurs soit suffisant
Déjeuners et petits déjeuners copieux .Trés bien pour le VRAI jus d'oranges pressées (rare dans cette gamme d'etablissement.Chambre n° 7 propre et fonctionnelle avec une literie correcte.Le tout un peu désuet mais qu'importe.Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bazas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Découverte de l'Hôtel-Restaurant "Etche Ona" par Groupon pour une nuit, petit-déjeuner et déjeuner. Séjour effectué du 22 au 23 Novembre 2012 qui nous a permis d'apprécier le calme du Bassin en cette saison. Proximité de la Dune du Pyla que nous avons découvert à pied.
Tout d'abord, nous remercions Agnès pour son accueil, son sourire et son professionnalisme.
Notre chambre était agréable et fonctionnelle.
Le petit-déjeuner était très copieux et nous avons eu plaisir à déguster un jus d'orange pressé. Nous nous sommes régalés avec le pain et les croissants croustillants.
Nous avons apprécié au déjeuner des huitres délicieuses, salade landaise et saumon au crémeux de tourteaux que nous recommandons vivement. La sauce "crémeux de tourteaux" créée par le Chef est tout simplement exquise.
Très bonne relation qualité-prix pour ce séjour à ambiance familiale. Nous sommes très satisfaits de cette escapade en amoureux.
Félicitations et bonne continuation à toute l'équipe de l'Hôtel-Restaurant "Etche Ona" qui porte bien son nom (Maison accueillante).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

en novembre pas de chauffage oblige de le réclamé
pas mal de poussière ...
que du savon ...
très long pour avoir l'eau chaude !!!
le matin à 9h45 quelqu un passer l'aspirateur !!!
et pour finir le petit dej la personne passe le balai à chaque fois qu'une table ce libère !!!
du jamais vu cela !!!
et pour finir une deco basque plusque vieillotte !!!
sinon à deux pas du bassin!!!

• Séjour du novembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel moyen et surtout à éviter si vous y allez avec des enfants
Pas accommodants et au final très cher en hors saison pour un couple avec un seul enfant. Nous avons déchanté. Pour le même prix nous étions dans un hôtel de classe supérieure.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Etche Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Etche Ona

Adresse : 255 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etche Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.