“Simple mais chaleureux” 4 5 étoiles

255 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
“Simple mais chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir lu des avis effrayants sur cet établissement , c'est avec une certaine appréhension que moi et mes amis nous présentons à la réception. Alors certes les chambres ne sont pas ultra modernes, mais le confort est satisfaisant et l’hôtel idéalement positionné pour qui connait le Pyla Sur Mer. Le restaurant est bon. Alors oui, l'été, le Bal à Papa, situé à 50m, propose un fond sonore pas forcément agréable pour les familles. Mais dans l'ensemble cet hôtel satisfera les voyageurs qui ne jurent pas seulement par les chaines d’hôtels insipides.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Aucun hôtel dans les coins pour une nuit....
On tombe sur cet hôtel restaurant.
"Bonjour est-ce que vous avez de la place pour deux pour ce soir ?"
Une dame blonde l'air pas très sympa et le sourire qui l'a démange pas trop...
bref elle me répond tout en regardant son cahier de commande : oui il reste une chambre avec baignoire pour 110 euros.
Le tarif inscrit sur le comptoir est de 90 euros......
bref on lui demande pourquoi 20 d'écart elle nous répond que le tarif n'est pas à jour.
En effet dans les chambres et au comptoir tarif 2012. on est en 2013.
On avait l'impression de bien se faire "avoir" pour une soirée....
Le lendemain une employée nous a reçu et nous a fait régler 90e, le tarif du comptoir a été changé....
Et le petit dej' n'est pas compris. Aucune info ne nous a été donné pour les heures à laisser le lendemain la chambre.
Point positif : personnel du resto sympa et nous avons bien mangé (plateau d'ostréiculteur à 25e).
Petit conseil: pensez à réserver à l'avance surtout pour une nuit !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'hotel donne directement sur 2 bars qui ferment a 2h du mat + 1h le temps de ranger donc très bruyant jusqu'a 3 heures du matin. Il n'y a pas la clim donc il faut laisser les fenetres ouvertes pour esperer avoir un peu d'air. A eviter si vous voulez dormir avant 3h du matin.
Pas d'eau chaude ni le soir ni le matin et nous n'etions pas les seuls; et apparemment c'est recurrent.
Attente a la reception pour que quelqu'un daigne s'occuper de nous mais personnel sympathique neanmoins.
Petit dejeuner correct, sans plus.
Restaurant pas teste.
Rapport qualite/prix mauvais.

1 avis mauvais de plus qui s'ajoute a la liste deja longue.

• Séjour du août 2013
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nos enfants nous avaient offert une nuit dans cet hôtel pour Noël. Nous y sommes allés en février. TRES DECEVANT. Accueil froid : on nous donne notre clef et basta, débrouillez-vous. On ne nous accompagne même pas à la chambre. Chambre banale, vieillotte, défraîchie. Dans la salle de bains, les toilettes n'étaient pas nettoyées, j'ai du le faire moi-même, la douche ne fonctionnait pas.... Quand je pense que nos enfants ont payé 90 € pour cette chambre, c'est vraiment très cher payé. Le jour du départ, toujours pas d'accueil, on a laissé notre clef sur le comptoir. Côté convivialité et rapport humain : ZERO. Par contre, un bon point quand même pour cet hôtel, un très bon petit déjeuner.
En tout cas, je ne conseillerai à personne cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Personne a l accueil les clefs sur le comptoir avec votre nom débrouillez vous! Une chambre vermoulue, des serviettes de toilette en lambeaux , une literie limite ,aucune insonorisation et une boite de nuit en face, un petit déjeuner minimaliste le tout pour 75 euros en plein hiver c est leprix d un 4 étoiles en espagne.... Bref une adresse à oublier et à éviter...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est bien situé à Pyla sur Mer (très jolie ville) près des pins. Il y a une épicerie en face et des arrêts de bus qui mènent à Arcachon ou à la dune du Pilat. J'ai trouvé la chambre lumineuse et j'ai aimé qu'elle donne sur les arbres. Le petit déjeuner était délicieux.
Le restaurant est excellent !
J'aurais aimé rester plus longtemps...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Caudéran, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé mon ami et moi-même un moment inoubliable dans votre hôtel où nous reviendrons !
La chambre était très propre, jolie et confortable. Les plats comme le bar sont délicieux et le service très chaleureux.
Merci encore pour cet accueil nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Etche Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etche Ona

Adresse: 255 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etche Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.