“A déconseiller !” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
Angers
“A déconseiller !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'ai passé 2 nuits à l'Hôtel Etche Ona, à Pyla sur mer.
J'ai eu une chambre avec douche à 65 € en haute saison. La chambre est minuscule. Je n'ai pas eu la télé, alors que c'était inclus. Je n'ai pas eu d'explication à ce sujet. Le lit est constitué d'un cadre à lattes avec des pieds vissés dessus, très très bas ! Les couvertures étaient immondes, vieilles, toutes pelucheuses et tachées à de nombreux endroits. Les rideaux sont tachés également et tout déglingués.
La salle de bain, c'est un bloc en plastique. Il n'y a pas de sèche-cheveux. A la réception, on m'a répondu qu'ils avaient été tous volés ! Le lavabo est minuscule. La douche fut un enfer : 10 minutes pour avoir de l'eau chaude et impossible de régler la température, ça passe du bouillant au froid.
L'hôtel est situé en face d'un pub très bruyant qui ferme à plus de 2 heures du matin !
Le ménage laisse à désirer : nombreuses taches très douteuses au niveau des plinthes.
Le mobilier : 2 placards à moitié cassés et 2 tablettes en bois en guise de tables de chevet !
Seul point positif : une jolie terrasse pour prendre son petit-déjeuner.
Honteux pour un deux étoiles et pour le prix qu'on paye !

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — La salle de bain et la saleté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Etche Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Etche Ona

Adresse : 255 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etche Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.