“très décevant” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
roullet st estephe
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel fantôme, en effet personnel pas présent et peu aimable.Impression de déranger .Problème de télé en effet je confirme Seulement pas le choix des chaines.Après faux , la wi fi seulement dans le hall et pas dans les chambres.Pour ma part achat par groupon avec verre de bienvenue, on l'attend toujours.la chambre mal insonorisée,wc trop pret quasi sur la baignoire et pas de rideau donc obligé de tout éponger après la douche .fenetre de la chambre ne ferme pas..points positifs: literie et propreté,petit déjeuner agréable et copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes plutôt ravis de ce séjour automnal (via Groupon ) dans un lieu convivial et propre qui équilibrent le côté vieillot des chambres .
Rien à redire sur le personnel qui est discret et prêt à vous aider .
Le restaurant ( fermé le soir ) et les petits déjeuners sont de bonne facture .
Nous y reviendrons de Biarritz si l'occasion se présente à nouveau .

Astuce pour la chambre : La chambre 12 au premier étage avec baignoire est au calme .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Hotel propre et tres joli mais odeur d'humidité dans la chambre assez desagreable et le bar de nuit a coté est source de bruit pour un milieux de semaine mais avec la reservation via groupon pour 99euros deux nuits avec petit dej et un cocktail de bienvenue (que j'attends toujours) est quand meme tres interessant et le sourire n'etait pas au rendez vous dommage pour si belle hotel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

j'avais réservé une chambre à 75 e, suis arrivée à 0h30. Impossible de me garer, bal à papa en face et bar à côté avec musiques !!! J'entre ds un placard avec papier déchiré sale, couleur marron , bordeaux...... passée et entre ds une douche avec marche très haute style cabine de BTP !!!!!!!! Bref sordide , digne d'un marchand de sommeil!!!! Absolument scandaleux!! En ai fait part à des amis qui organisaient le mariage de leur fille le 4 octobre et qui avaient indiqué cet hôtel ds leur listing. Ils ont bien évidemmment prévenu leurs invités de l'état minable de cet hôtel!!!

Astuce pour la chambre : L'extérieur est sympa mais au bord de la route très passagère, je connais le PYLA depuis 20 ans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Voilà un hôtel bien singulier, personne a l'accueil, une carte avec votre nom, au numéro de chambre et un code.....ou est la présence et chaleur humaine!!!! La chambre vieillotte, du vieux mal repeint, deco très impersonnel et spartiate....pour la Tv vous avez droit à une chaîne nous c'était nrj12. Voilà c'est à l'image d' arcachon prétentieux et surfait. Dommage

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons trouvé cet hôtel au hasard. ressenti : le personnel pas sympathique, la chambre et de ce que l'on a vu de l'intérieur de l'hôtel : aspect pas soigné (trou dans le mur de la chambre, table bancale, ampoule grillée, vue sur une partie du toit-terrasse, avec bouteilles plastiques vides.. eau plus froide que tiède, pas de rideau dans la salle de bains). Le prix n'est de notre avis pas en rapport avec les prestations, nous n'y retournerons pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après avoir lu des avis effrayants sur cet établissement , c'est avec une certaine appréhension que moi et mes amis nous présentons à la réception. Alors certes les chambres ne sont pas ultra modernes, mais le confort est satisfaisant et l’hôtel idéalement positionné pour qui connait le Pyla Sur Mer. Le restaurant est bon. Alors oui, l'été, le Bal à Papa, situé à 50m, propose un fond sonore pas forcément agréable pour les familles. Mais dans l'ensemble cet hôtel satisfera les voyageurs qui ne jurent pas seulement par les chaines d’hôtels insipides.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 est spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Etche Ona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Etche Ona

Adresse: 255 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etche Ona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etche Ona Pyla
Pyla-Sur-Mer Hotel Etche Ona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Etche Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.