“PETIT HOTEL RESTAURANT QUI MERITE D'ETRE CONNU ET RECONNU !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cote du Sud

Cote du Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Cote du Sud
Cote du Sud a été ajouté à vos Favoris
4, avenue du figuier, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
OBJAT
“PETIT HOTEL RESTAURANT QUI MERITE D'ETRE CONNU ET RECONNU !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous venons de séjourner dans la chambre "Asiatique" UN DELICE !!! rien à dire !!!!
L'accueil est irréprochable avec une amabilité, une gentillesse, une disponibilité, très rare à trouver même chez les plus grands !
Le restaurant avec une équipe d'une gentillesse exemplaire, BRAVO à Sébastien et Michel un vrai duo de choc !!!! very good waiters !!!! toujours le petit mot pour rire !
nous vous conseillons la tarte aux pommes avec boule de glace, du jamais vu !!!! un grand bravo au CHEF et à sa brigade !!!!

Merci encore pour toutes vos délicatesses ; vous mériteriez vraiment votre troisième étoile que ce soit au niveau de l'hébergement, la restauration ou la réception.
PETIT HOTEL RESTAURANT QUI DEVIENDRA GRAND !!!!!! nous en sommes certains !!!

Nous reviendrons vous voir, c'est une évidence !!!! merci à Gérald et à toute son équipe !

Isabelle - Vincent (Corrèze)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bien place, à pied pour le moulleau, plage et restau à côté! Le personnel est accueillant! Bien insonorisé de la rue mais moins des autres hôtes....La 8, la plus excentrée, avec jolie vue!
Petit déjeuner pas cher, petit restau à 2 min à pied, la cabane très sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Super hôtel, accueil surprenant car le propriétaire est toujours à notre disposition et il est très sympathique, Restaurant excellent !! Rien à re dire ! On a passé 5 jours superbes ! La plage est à quelques mètres, c'est juste génial pour aller faire une petite ballade après le diner ! Les chambres sont exactement pareilles que sur les photos ! Nous avions la chambre banc d'arguin avec une terrasse, elle était magnifique. Possibilité d'avoir le petit déjeuner dans la chambre, très bonne idée !
Je le conseil fortement !

Un couple de Suisse très ravis !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits en semaine au mois de juillet. L'hôtel est très mignon, à grandeur humaine ce qui est appréciable. Les chambres sont ttes différentes. Nous avons eu la polynésienne. Elle est tout à fait convenable, nous lui avons particulièrement aimé la salle de bain. Le petit balcon pour prendre le petit dej est très agréable également.
L'accueil a été irréprochable, disponible et sympathique sans être envahissant.
L'emplacement à 2 pas d'une petite plage non surchargée à été une belle surprise

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons testé le nouveau chef car le propriétaire a changé depuis peu ... Et là nous avons été très agréablement surpris en tout premier lieu par l'accueil. Le patron se révèle être adorable ... des ges comme lui vont nous permettre de nous défaire de notre mauvaise répuration ! La carte est sympa, la nourriture excellente, le lieu magnifique ... Bref, pourquoi aller ailleurs ... Bon courage à l'équipe et bonne saison.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est à quelques pas de la mer . Le personnel de l'hôtel est très disponible et très gentil.cest un endroit agréable ,propre et confortable. Nous avons mangé au resto de l'hôtel et c'était très bon. Encore merci au patron pour son
Excellent accueil. À recommander sans hésiter . ne vous fiez pas au commentaire négatif !!!

• Séjour du juillet 2012
BORDEAUX
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Petit hotel logé au coeur du pyla , à peine quelques mètres de la plage....
ça c'est superbe............ c'est la seule chose de superbe...
Malgré une déco sympathique, les chambres sont minuscules et un peu vétustes...........
Les vues sur mer sont de côté sur un petit balcon, autant dire inexistante.............
Le bruit, magnifique, une boîte de nuit à à peine 100 m de l'hotel, l'hermitage, même si on y va pas les gens viennent au pied de l'hotel jusqu'à 6 h du mat pour discuter.....
Si vous voulez pas dormir allez à cet hotel...

Quand nous disons au personnel de l'hotel que l'on a pas pû dormir, ils vous disent vivement qu'ils pleuvent, ya moins de gens qui trainent le soir ou sinon appeler la police.......

Le restaurant est correct, sans plus.

Vraiment très déçu............

Astuce pour la chambre : N'y aller pas
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote du Sud

Cote Du Sud Pyla Sur Mer
Hotel Cote Du Sud Pyla-Sur-Mer
Cote Du Sud Hotel
Cote Du Sud Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.