“Excellente expérience !” 4 5 étoiles
Avis sur Cote du Sud

Cote du Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Cote du Sud
Cote du Sud a été ajouté à vos Favoris
4, avenue du figuier, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
Roubaix, France
“Excellente expérience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une nuit au sein de la chambre mexicaine : déco soignée, très sympa, un balcon avec vue sur la mer tout près... Chambre propre (literie, salle de bains), avec petit frigo et clim (que j'ai malgré tout évitée... Autant garder sa baie vitrée ouverte et s'endormir avec le bruit de la mer, non ?!). L'hôtel a les pieds dans l'eau et dès l'entrée de la plage, on peut apercevoir la fameuse Dune, à seulement quelques kilomètres.
Très bon accueil à la réception, bon accueil au restaurant également bien que "speed". Ce que j'ai diné était excellent (foie gras et magret de canard). Concernant le petit-déjeuner, la quantité m'a semblé quelque peu insuffisante, hormis cela rien à redire.
Je n'hésiterai pas à repasser une ou plusieurs nuits dans cet hôtel si je devais repasser dans la région, mon séjour s'est ainsi fini en beauté !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passe une nuit à l'hotel en aout avec notre fille nous avions la chambre asiatique, grande et belle avec des prestations de qualité sur la propreté, la literie et la salle de bain.
L'accueil est très chaleureux et la situation de l'hotel ideale (20 mètres de la plage). Le restaurant est de bonne qualité malgré un service peu souriant (peut être dû aux 40° qu'il faisait toujours à 21h).
Petit bémol vu par ailleurs, le tapage nocturne... heureusement la chambre est climatisée donc pas besoin d'ouvir la fenêtre!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Déjà clients de l'ancienne version de cet hôtel ( il y a plus de trente ans ) nous avons passé une semaine très agréable et avons beaucoup apprécié la nouvelle déco, le service souriant et attentif, le petit déjeuner en terrasse ou dans la chambre, la clim efficace, et le wi-fi bien réél et immédiat. Le restaurant est bon, la cuisine agréablement présentée de façon moderne et le poisson de grande qualité. La situation de l'hôtel est l'une des meilleures qui soit, les pieds dans l'eau et les yeux sur le banc d'Arguin !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour Aout 2012 très agréable. Les nouveaux propriétaires Eric et Gérald, ainsi que tout le personnel, sont charmants. Ils ont gardé le charme des chambres. Restaurant extra. Produits de la mer et autres mets sont délicieux. Acceuil super sympa. Nous adorons séjouner à Cote du Sud. Josiane et Marcel C

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Agréable court séjour, semaine du 15/08/12. Chambres conformes à celles présentées sur le site internet, déco.originale d'un thème de voyage par chambre et vue en perspective sur la mer à quelques mètres de l'hôtel idéalement placé. Accueil et personnel très sympathique, petit déjeuner qualitatif très agréable sur la terrasse du restaurant. Une bonne adresse pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 4 nuits en août 2012 dans la chambre 8 "Banc d'Arguin".
L'hôtel est idéalement placé au Pyla, à 30m de la plage, à 1min des commerces (journaux/tabac, alimentation, pharmacie) et à 10 minutes à pied du Moulleau.
Accueil très sympathique et check-in rapide, on nous a même aidé à porter nos (lourdes) valises.
Internet WIFI gratuit fonctionne parfaitement.

La chambre:
- petite mais très propre avec une décoration "vacances" de bon goût
- grand lit confortable avec des draps blancs impeccables et une couette épaisse
- grand placard avec étagères et penderie
- TV, mini bar, coffre, équipement pour préparer du thé
- volets roulants électriques pour bien dormir dans le noir
- climatisation (très utile)
- balcon avec vue mer

Salle de bains:
- grande douche à l'italienne
- nombreux rangements
- sèche cheveux

La personne qui s'occupe du ménage est très aimable et fait de son mieux pour passer à l'heure qui vous arrange.

Bémols:
- pas de parking privatif, mais on trouve selon les heures de la place devant
- porte de la salle de bains "légère" (peu d'intimité)
- le sol de la chambre n'est pas nettoyé à chaque fois (on rapporte pas mal de sable...)

Nous n'avons pas testé le restaurant.

Conclusion: nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel qui bizarrement n'a que 2 étoiles

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Agreable séjour début juillet.
Personnel très agréable. Du petit déjeuner au dîner.
Cuisine soignée et passionnée. Idéalement situe entre arcachon et la dune du pilat.
Petite chambre certe, mais équipement et deco à la hauteur. Une chambre, une déco, Bravo.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Cote du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote du Sud

Cote Du Sud Pyla Sur Mer
Hotel Cote Du Sud Pyla-Sur-Mer
Cote Du Sud Hotel
Cote Du Sud Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.