“Cote du Sud” 4 5 étoiles
Avis sur Cote du Sud

Cote du Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Cote du Sud
Cote du Sud a été ajouté à vos Favoris
4, avenue du figuier, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
Cestas, Aquitaine, France
“Cote du Sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné début avril dans cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour, la chambre est bien, la vue magnifique et surtout le personnel est très très accueillant (au passage, nous passons le bonjour de Cestas à Gérald).

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gerald1010, Propriétaire de Cote du Sud, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
gérald

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel de charme idéal pour un weekend en amoureux, notre chambre avec son balcon, banc d'Arguin, typique était vraiment propre et cosy.
Accueil excellent, arrivé après 15h00 le chef a ré ouvert la cuisine pour nous préparer une assiette d’huîtres avec une bonne bouteille que nous avons dégustés en terrasse face au bassin..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Grosse deception. Chambres petites et etroites. Cet hotel ne vaut pas ses etoiles. Ne pas se fier au site: la vue sur la mer est inexistante.Cet endroit n'est pas du tout charmant. Restaurant tres moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
gerald1010, Propriétaire de Cote du Sud, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
je tenais à vous remercier pour votre avis .
par contre lorsque vous êtes parti, vous ne nous avez rien dit sauf une chose/ à savoir que l'on avait oublié de mettre un lit pour votre enfant et on vous a proposé une chambre supplémentaire gratuitement vous avez décidé quand même de partir le matin, en nous disant qu'il n'y avait pas de problème . Début avril il a fait très froid et pluvieux vous avez été certainement déçu par l'ambiance, nous sommes situés à 10 mètres de la plage, vous êtes les premiers à vous plaindre de la vue et nous en sommes désolé. Quant au restaurant vous ne nous avez rien dit si vous trouviez le repas moyen nous pouvons l'entendre, il aurait fallu nous le dire le soir même, tous nos produits sont préparés sur place,
nous vous souhaitons une bonne journée
Gérald Directeur
bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Pour un week end en amoureux,a fréquenter absoluement..Accueil trés trés chaleureux,service discret et professionnel...pour un séjour plus long,avec ses chambres à théme (Maroc,Afrique,Cuba....)on voyage..
A 2 pas de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
collioure
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel super bien placé( vue sur la plage...), trés trés propre, chambre à théme hyper bien faite( nous ètions a la marocaine) d'une propreté incroyable et toujours des petites attentions( miam miam pour les mignardises.... presque chaque jour.....)! Toujours bien accueillis avec mr Voiturier, d'ailleurs nous le remercions pour tout , trés calme et patient..... C'est vrai que nous avons eu un peu de bruit dans la nuit du samedi mais ça allait.Mon fils et mon mari ont un sommeil de plomb.....Il est possible que nous revenions un jour!!!! Nous n'avons pas beaucoup mangé au restaurant! Il est vrai qu'il est assez onereux( surtout si on a des enfants) car le week-end il n'y a que le menu à 37 euros mais nous pouvons prendre un seul plat pour les anfants dans les 25 euros.Cependant, en semaine le menu à 18 était trés bien meme celui à 23 euros!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
minorswing41, Gérant de Cote du Sud, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci encore pour votre message d'encouragement, cela nous réconforte.. gérald
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Très très bon accueil. Malgré les thèmes différents les chambres sont très simples et assez petites mais tout le nécessaire est présent. Chambres assez mal insonorisés, en pleine saison ça doit être un peu bruyant. Avons passé une bonne nuit et un bon séjour.

• Séjour du mars 2013
Mirecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné dans la chambre indienne le week end du 10/11 au 11/11, nous sommes très satisfaits par l'originalité de la chambre : c'est conforme aux photos présentes sur le site de l'hotel !!
Accueil super, A l'arrivée, il nous a été demandé si nous dinions le soir à l'hotel et/ou déjeunions le lendemain matin pour une question d'organisation. Nous avons diné le soir au restaurant de l'hotel et nous ne sommes pas du tout décus! nous avons eu la chance de déguster des produits très frais et gouteux!
Cerise sur la gâteau, nous avions une belle vue sur la plage de notre balcon.
Dès le lendemain nous avons suivi les conseils du gérant de l'hotel et sommes partis grimper la Dune du Pyla.
Super week end !!
Merci !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote du Sud

Cote Du Sud Pyla Sur Mer
Hotel Cote Du Sud Pyla-Sur-Mer
Cote Du Sud Hotel
Cote Du Sud Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.