“séjour réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Cote du Sud

Cote du Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Cote du Sud
Cote du Sud a été ajouté à vos Favoris
4, avenue du figuier, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
“séjour réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

venons de séjourner à l'hôtel côte sud. Séjour très agréable, personnel très aimable, nous reviendrons c'est sur!
Nous avons aimé les chambres à la décoration colorée ainsi que les petits déjeuners sur le balcon face à la mer.

A conseiller assurément !

Corinne et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous, (visiteurs de la suisse) on a passé un très bonne séjour ici, le personnel était très gentil et flexible (on pourrait commander toujours le petit déjeuner à la chambra), la chambre était charmante, et la vue (sur la mer) de la balcon était merveilleux. Je voudrais recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un week end entre copines super, dépaysant (étant pourtant de la région...)
Merci à l'équipe pour cet acceuil chaleureux, la chambre était magnifique (cubaine), le repas très bon... Nous allons très vite revenir!!!
Le bonjour à Gérald :)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cestas, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné début avril dans cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour, la chambre est bien, la vue magnifique et surtout le personnel est très très accueillant (au passage, nous passons le bonjour de Cestas à Gérald).

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gerald1010, Propriétaire de Cote du Sud, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
gérald
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel de charme idéal pour un weekend en amoureux, notre chambre avec son balcon, banc d'Arguin, typique était vraiment propre et cosy.
Accueil excellent, arrivé après 15h00 le chef a ré ouvert la cuisine pour nous préparer une assiette d’huîtres avec une bonne bouteille que nous avons dégustés en terrasse face au bassin..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Grosse deception. Chambres petites et etroites. Cet hotel ne vaut pas ses etoiles. Ne pas se fier au site: la vue sur la mer est inexistante.Cet endroit n'est pas du tout charmant. Restaurant tres moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
gerald1010, Propriétaire de Cote du Sud, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
je tenais à vous remercier pour votre avis .
par contre lorsque vous êtes parti, vous ne nous avez rien dit sauf une chose/ à savoir que l'on avait oublié de mettre un lit pour votre enfant et on vous a proposé une chambre supplémentaire gratuitement vous avez décidé quand même de partir le matin, en nous disant qu'il n'y avait pas de problème . Début avril il a fait très froid et pluvieux vous avez été certainement déçu par l'ambiance, nous sommes situés à 10 mètres de la plage, vous êtes les premiers à vous plaindre de la vue et nous en sommes désolé. Quant au restaurant vous ne nous avez rien dit si vous trouviez le repas moyen nous pouvons l'entendre, il aurait fallu nous le dire le soir même, tous nos produits sont préparés sur place,
nous vous souhaitons une bonne journée
Gérald Directeur
bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Pour un week end en amoureux,a fréquenter absoluement..Accueil trés trés chaleureux,service discret et professionnel...pour un séjour plus long,avec ses chambres à théme (Maroc,Afrique,Cuba....)on voyage..
A 2 pas de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote du Sud

Cote Du Sud Pyla Sur Mer
Hotel Cote Du Sud Pyla-Sur-Mer
Cote Du Sud Hotel
Cote Du Sud Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.