“Comme à la maison...” 5 5 étoiles
Avis sur Cote du Sud

Cote du Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Cote du Sud
4, avenue du figuier, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
PARIS
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

On y entre et on s'y sent comme chez soi, avec la qualité du 3 étoiles et le service hôtelier et hospitalier en plus...
Certes le charme de la région et la magnifique semaine de temps chaud et ensoleillé pourraient me conduire à un manque d'objectivité mais l'appréciation n'est-elle pas subjective, ce d'autant qu'avant de poser mes valises à Côte du Sud, j'ai séjourné dans deux autres établissements d'Arcachon qui ne m'ont pas laissé semblable impression ni souvenir...
J'ai aimé l'accueil toujours attentif, prévenant, chaleureux,
une chambre confortable vue mer,
l'accès mer et plage à seulement dix mètres,
une table excellente où le chef officie parfaitement,
la simplicité courtoise et toujours cordiale, sympathique et gracieuse de l'échange avec chaque membre du personnel.
Si mon travail me le permet, je reviens dès le mois de septembre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
minorswing41, Gérant de Cote du Sud, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
on vous attendra avec un grand plaisir, votre avis nous fait chaud au cœur, merci à vous

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LIMOGES
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nuits blanches à Côte du Sud

La chambre "banc d'Arguin" est joliment décorée avec des meubles romantiques et salle de bain avec pierres apparentes. Il y a même un petit balcon avec une table et deux chaises ayant la vue sur mer.
L'hôtel Côte du Sud à deux pas de la plage et depuis cette plage nous pouvons admirer cet îlot sableux océanique.
Le petit-déjeuner est classique mais bien avec différentes viennoiseries, pain, yaourt, miel....
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (vendredi et samedi), mais sans doute nous avons pas choisit les meilleures.
La première nuit, du bruit dans l'hôtel, avec des clients rentrant dans leur chambre tôt le matin sans aucune gène (parlant à voix haute comme s'ils étaient tout seul dans l'hôtel).
De plus, pour rentrer dans l'hôtel, ils ont dû oublier leur clé car nous avons entendu des bruits et des coups violents sur la porte d'entrée.
Un des responsables de l'hôtel nous a dit que ces clients étaient à un mariage. Mais il faut ajouté à ce retour bruyant de mariage ou autre, nous avons pu assister comme si nous étions aux discussions des bandes jeunes qui se rendaient ou sortaient de boîte de nuit (cris, musique à fond, fracassement de bouteilles sur le trottoir ....).
La deuxième nuit, nous avons entendu uniquement les jeunes fêtards qui s'installent avant d'aller en boites de nuit sur les chaises de la terrasse de l'hôtel avec musique à fond, fracassement de canettes et bouteilles sur le trottoir... puis d'autres bandes de jeunes vers 02 h 30, puis vers 05 h 00 car ils reviennent s'installer sous les fenetres des chambres pour attendre leur bus vers 06 h 00.
Bien sûr, toujours avec musique à fond, jets d'objets et plusieurs d'entres eux en uriner dans les parterres de fleurs de l'hôtel ...
Apparement ces groupes de jeunes ne viendraient que le week-end, car avant de quitter les lieux, rendez-vous est fixé au week-end prochain devant cet hôtel avec sa terrasse facilement accessible.
Les propriétaires de l'hôtel Côté du Sud sont bien au courant de ces nuisances nocturnes. Dans la chambre, une note affichée au mur écrite par Mr VOITURIER (propriétaire de l'hôtel) mentionne les coordonnées de la police municipale en cas de nuisance nocturne anormale.
Mais la Police n'a effectuée aucune ronde au cours de ces deux nuits dans cette impasse.
Visiblement tout le monde semble impuissant et résigné.
Quel dommage !! On entendait si bien des douces vagues reposantes de l'océan.
Je me rappellerai de ces deux nuits blanches dans cet établissement.
Conclusion : Lhôtel très très bien placé pour la belle plage, les balades, les restaurants, commerçants (pharmacie, médecins, épicerie, primeurs, boulangerie, boucherie/rôtisserie ...) mais il est préférable d'éviter d'y venir le week-end à cause du tapage nocturne.
jeune couple de LIMOGES originaire des LANDES (40)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

venons de séjourner à l'hôtel côte sud. Séjour très agréable, personnel très aimable, nous reviendrons c'est sur!
Nous avons aimé les chambres à la décoration colorée ainsi que les petits déjeuners sur le balcon face à la mer.

A conseiller assurément !

Corinne et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous, (visiteurs de la suisse) on a passé un très bonne séjour ici, le personnel était très gentil et flexible (on pourrait commander toujours le petit déjeuner à la chambra), la chambre était charmante, et la vue (sur la mer) de la balcon était merveilleux. Je voudrais recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Un week end entre copines super, dépaysant (étant pourtant de la région...)
Merci à l'équipe pour cet acceuil chaleureux, la chambre était magnifique (cubaine), le repas très bon... Nous allons très vite revenir!!!
Le bonjour à Gérald :)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cestas, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons séjourné début avril dans cet hôtel. Nous avons passé un excellent séjour, la chambre est bien, la vue magnifique et surtout le personnel est très très accueillant (au passage, nous passons le bonjour de Cestas à Gérald).

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
gerald1010, Propriétaire de Cote du Sud, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
gérald
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel de charme idéal pour un weekend en amoureux, notre chambre avec son balcon, banc d'Arguin, typique était vraiment propre et cosy.
Accueil excellent, arrivé après 15h00 le chef a ré ouvert la cuisine pour nous préparer une assiette d’huîtres avec une bonne bouteille que nous avons dégustés en terrasse face au bassin..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cote du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cote du Sud

Cote Du Sud Pyla Sur Mer
Hotel Cote Du Sud Pyla-Sur-Mer
Cote Du Sud Residences
Cote Du Sud Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cote du Sud a été ajouté à vos Favoris