“Entre l'air et la chanson....” 3 5 étoiles
Avis sur Cote du Sud

Cote du Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Cote du Sud
Cote du Sud a été ajouté à vos Favoris
4, avenue du figuier, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Entre l'air et la chanson....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

il y a toujours une difference.
Déçu car cet hôtel devient vieillot et dépassé tant au niveau du confort que du service.
Pas de personnel sur place le soir ...donc si problème ...
Eviter la chambre de l'arrière ,minuscule et en plus si vous ouvrez vos rideaux ,le couloir desservant certaines chambres donnent directement sur votre lit et salle de bain.

Personnel gentil mais cela ne sauve pas cette atmosphère de bidouillage.

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous y allez prendre les chambres sur l'avant avec balcon + boules quies pour la...

Coimères
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Réservation en connaissance de cause (votre site); nous n'avons pas été déçus. La chambre n'est pas trés grande mais la déco originale quant à la vue et l'emplacement de l'hôtel ce sont les points forts de l'établissement. Nous avons apprécié l'accueil et la qualité des services tant à l'hôtel qu'au restaurant. En conclusion: amis internautes voyageurs: Bon séjour au Pyla

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L emplacement de cet hôtel est parfait. A 10 m de la plage.
A part cet immense avantage , tout est a revoir: déco (sympa il y a 15ans), insonorisation inexistante, chambres minuscules,propreté douteuse (forcément les objets décoratifs hors de portée de main ne sont pas dépoussiérés).
A quel moment cet hôtel a t il été répertorie comme hôtel de charme?

• Séjour du septembre 2013
Castets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passer 1 nuit a l'hotel "cote du sud" ou nous avions pas été déçus,
la chambre que nous avions, été la mexicaine,très jolie et propre, la salle de bain parfaite, nous avions un balcon vu sur l'océan magnifique. nous avons pas diner a l'hotel mais pris le ptit deuj très bien, moi ki déjeune jamais tout cela ma mis en appetit !!!!
La nuit été un peu agité en bas de l'hotel mais rien d'halarment, des jeunes ki rentre de fetes!!!! nous avons tous été jeune,non!!!???
Dans tous les cas je reviendrait pour un sejour plus long

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

chambre un peu petite, confortable, salle de bain correcte, manque un sèche cheveux
jolie vue mer du balcon
mauvaise insonorisation , on est gêné par les voisins et les personnes qui utilisent le couloir
accueil fermé vers 19h et ouvert vers 9h
si pb on est seul sur place la nuit une affiche dans la chambre nous demande alors de joindre la police ou le directeur en nous donnant des numéros de tel
petit hotel sympa

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon plage au pied de l'hotel pas de pb de stationnement dans la r...
lussac
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Deux nuits réservées un mois avant. Le tarif est raccord avec les autres offres du coin (130 € pour deux).
Une chambre sympa, coquette et plutôt bien décorée et petite... Heureusement le balcon rattrape les m2 manquants. La salle de bain sympa aussi.
Le tout propre mais avec du sable par terre, c'est bien mais pas parfait.
L'accueil est bien comme il faut.Le petit déj est correct et on peut l'avoir en chambre au même prix, ça c'est cool. Ce qui l'est moins c'est qu'il faut s'habiller pour descendre le commander en direct au resto car la réception ne répond pas au téléphone (ouverte normalement à 9H00, le répondeur est toujours actif à 9H15).
Alors, pourquoi seulement 3/5 avec ces petits détails pas bien méchants ????

A cause du BRUIT !!!!!
Ca peut être un voisin indélicat qui rentre à 2H du mat et qui braille dans le couloir et réveille tout l'hotel (1ere nuit) ou bien :
Il faut savoir que la terrasse de l'hotel est semble-t-il un point de rencontre/passage pour les fétards. Donc les deux nuits se sont soldées par des cris, hurlements, braillements divers qui durent de très très longues minutes. Ces groupes s'installent juste sous les fenêtres et nous vantent les mérites d'une consommation raisonnable d'alcools...
Bref, si on est pas équipé de bouchons d'oreilles, on ne dort pas...

J'ai conscience que ce n'est pas directement la faute de l'hotelier mais ça gache ENORMEMENT le séjour et fait se dire malgré le site et l'hotel : Je ne reviens pas là !!!!

Je pense que les responsables en ont conscience car au départ, pas une question sur le séjour, les plus et les moins...

L'avis est donc mitigé. Je trouve dommage que les vacanciers soient livrés à eux-même dès la fermeture du resto (y'a personne à la réception, faut donc bien veiller à fermer la porte en bas). En cas de souci avec les braillards, faut être autonome...

Y'a bien une affichette qui dit qu'en cas de bruit faut appeler la police municipale !!!! Ca me renforce dans le sentiments qu'on est seul et qu'on doit gérer !!! C'est un sentiment désagréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont pour 2. Celles pour 3 ou 4 sont sans balcon !! Attention, une des cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Réservé au dernier moment / une chance d'avoir eu une chambre au mois de juillet.
Le cadre est superbe / les pieds sur la plage et vue sur l'entrée du bassin depuis notre chambre.
Le personnel (restaurant et hôtel) très agréables.
Les repas au restaurant très bien, manque juste un menu du jour qui changerai a chaque jour pour les occupants de l'hôtel qui mangent au restaurant.
Un seul pb mais l'hôtel n'y est pour rien, la boîte de nuit au croisement qui "déverse" un flot de gamines hurlantes au milieu de la nuit pour rejoindre la plage.
Quand même une adresse a recommander pour un séjour Idéalement situé sur le bassin.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Cote du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote du Sud

Cote Du Sud Pyla Sur Mer
Hotel Cote Du Sud Pyla-Sur-Mer
Cote Du Sud Hotel
Cote Du Sud Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.