“déjeuner avec vue” 5 5 étoiles
Avis sur La Corniche - La Co(o)rniche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
La Corniche - La Co(o)rniche
La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
“déjeuner avec vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Après moult hésitations, (après les mauvais commentaires lus sur tripadvisor), nous avos finalement décidé de venir déjeuner à la Coorniche. Et ce fut parfait ! Service, qualité des plats et vue sur la dune .. PARFAIT !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Je ne reviendrai pas, le site est superbe plus belle vue du bassin. Par contre, l accueil lamentable, le service zéro les serveurs ont besoin d un GPS pour retrouver les tables. Mais un mention spécial au mettre de salle qui de prend pour la star du restaurant et qui est adieu, puant. Les tarif des dessert sont honteux. Heureusement le cadre est superbe

• Séjour du juillet 2011
Beijing
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Une vue exceptionnelle, un concept unique, un lieu magique mais quel dommage que le reve soit altere par l'abscence de voiturier, une hotesse inexistante et un manager a l'entree du restaurant desagreable au possible.
N'esperez pas avoir un traitement different si vous avez reserve. Se sera pire. En plus d'un sourire inexistant on vous apprendra a venir a l'heure. Ici 22h30 ce n'est pas 22h15!
Heureusement que le service est assure avec brio, gentillesse et professionalisme par Marie Sandrine et Alex!
Incontournable. A faire sans aucun doute malgre une note salee.

• Séjour du juin 2011
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Je ne comprends pas les critiques négatives sur ce lieu où la nature et la vue sont époustouflantes..........Allez-y, ça vaut le détour, installez vous sur la terrasse dans les daybed face au banc d'arguin, tournez la tête vers la gauche et vous découvrirez la dune du Pyla.........En ce qui concerne l'hôtel : accueil très sympathique, équipe jeune, souriante et dynamique et efficace, et dieu sait si nous sommes exigeants. Très belle déco dans l'ensemble de l'hôtel, que ce soit la chambre, le restaurant, le bar, la terrasse.......seul petit bémol : victime de son succès (je l'espère) les tables du resto en terrasse sont trop proches de la très belle piscine, ce qui ns a empêché de ns baigner mais pour tout le reste UN GRAND BRAVO.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

20 sur 20 pour le site. Et Contrairement à certains avis, l'accueil et le service ont été très agréables. Par contre, quelle médiocrité dans la cuisine ! A la carte, il faut compter une soixantaine d'euros pour entrée plat dessert. Dans l'assiette, c'est l'équivalent d'un menu à 30 euros...La différence avec un bon restaurant, c'est qu'ici les produits sont cuits...mais non cuisinés ; un bon cuisinier du dimanche en fait largement autant ! en résumé, une expérience que l'on tente une fois pour le site, et où l'on ne revient plus...ou peut être pour prendre un café !!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

je suis venue dans cet endroit l été dernier et c était très bien mais cette fois je suis venue avec mon ami et là !!! le reve , la piscine , la chambre terrasse avec vu sur dune et mer , le petit déjeuner très copieux, le service au top , bref un reve de 4 JOURS , et je pense que les gens qui critiquent cet endroit sont soit de mauvaise fois ou jaloux , ok il y a la musique du bar jusqu a 2 h du matin mais un mail d information nous ait envoyé avant notre arrivée pour signaler cela mais aussi qu il faut se mettre devant l hotel en double file et ils s occuperont de notre voiture , bref continué comme ça et pour ceux qu ils veulent un confort moyen ou tout simplement ne pas payer cher juste avant le reve il y a 3 OU 4 hotels !!!!! bonne chance j allais oublier internet gratuit dans tout l hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous sommes allés passer un week-end en mai. A la différence des autres voyageurs qui donnent un avis sur le site, nous avons trouvé le service très agréable. L'hôtel et le restaurant n'étaient pas pleins, donc le personnel avait peut être davantage de temps et a été très attentionné.
Cuisine tout à fait bonne.
Site magnifique ; aménagements intérieurs de l'hôtel très jolis. Certes, tous les tics de l'agence Starck sont présents : grands miroirs, housses blanches, chaises dépareillées, c'est le même "running gag" qui ne se renouvelle pas et qu'on trouve partout, de New York à Arcachon. mais c'est efficace et on s'y trouve confortablement installé.

Deux "hic" :
- on avait réservé en demandant une chambre avec vue, on a reçu une confirmation de résa nous indiquant noir sur blanc que nous avions en effet une chambre avec vue (chambre "Pyla"). Arrivés sur place : vue immanquable sur le toit des cuisines. Aïe, grosse déception, on s'était bien vus lire sur la terrasse de la chambre en balançant des oeillades au paysage. L'équipe de l'hotel, bien que très aimable, était dans le déni : elle nous a indiqué que si nous nous penchions par dessus la balustrade de la petite terrasse de la chambre, nous verrions le banc d'Arguin... De fait, seules 2 chambres ont une vue (celles qui sont les plus chères). Pour les autres, le descriptif figurant sur le site et les confirmations de résa ne reflètent pas la réalité.
- on sent bien le potentiel de mesquinerie des lieux : le bout de la terrasse, celui qui est au bord de la dune avec la vue la plus sidérante sur le bassin d'Arcachon, est protégé par des cordons et panneaux "réservé aux clients de l'hôtel". Petit déjeuner : vous vous installez à une belle table de la terrasse donnant directement sur la vue, le serveur vous demande de changer en disant qu'elle est réservée (pff.. à 9h du mat ?) puis fait machine arrière une fois qu'il a compris que vous êtes client de l'hôtel...Bref, on voit bien que les clients du restaurant et du bar ne sont pas à l'abri d'un traitement pas très agréable...

Enfin, le bar ferme à 2 heures du matin. on entend très faiblement la rumeur de la musique depuis les chambres qui le surplombent ; ça ne nous a pas empêchés de dormir comme des loirs dans une literie d'un confort total, mais pour de visiteurs cherchant le silence ça peut être gênant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.