“Vue superbe mais c'est tout” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris
La Corniche - La Co(o)rniche
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
“Vue superbe mais c'est tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un restaurant qui se la (sur)joue. Déco sympa et cadre idyllique.
Par contre, pour ce qui est de la restauration, c'est plus que moyen au regard des prix pratiqués.
Ces derniers pourraient être ceux d'un restaurant 1 étoile et la corniche en est encore très loin en terme de qualité des produits.
Mention spéciale pour les serveurs qui proposent des plats du jour à 42 € sans en indiquer le prix au préalable (qui n'est d'ailleurs pas affiché malgré la réglementation !)

Bref, passez votre chemin ou limitez vous à un apéro avec une belle vue...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons souhaité réserver deux chambres pour trois nuits au mois d'avril. Quand la réception a su que nous étions accompagnés de nos deux enfants de 12 et 9 ans, cela s'est avéré impossible, sous prétexte que nos "jeunes" enfants pourraient se blesser avec des matériaux.... Il est difficile d'imaginer aujourd'hui des architectes, des professionnels du tourisme réalisant des sites hôteliers avec des matériaux non adaptés et dangeureux..... C'est la première fois que nous nous voyons réfuser un accueil dans un établissement "haut de gamme" sous prétexte que nous sommes une famille !!!!!
Et nous avons un peu voyagé.... à 5 !

Séjour du février 2012 - voyage en famille
lacoorniche p, Propriétaire de La Corniche - La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Chère CP de Brest,
Je suis tres etonnee de votre avis emis au sujet des enfants dans notre etablissement .
Les enfants sont bien entendus les bienvenus dans notre hotel, en chambre familiale (junior suite) pour les plus petits et seuls en chambre à partir de 15 ans.
Nous signalons simplement que la piscine n'est pas surveillee.
En esperant avoir corrigé ce qui etait tres certainement de l'incomprehension, nous vous invitons à nous recontacter si un sejour familial en "junior suite" vous interesse.
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous sommes venue en famille le week end en famille du 11 novembre pour dejeuner avec nos deux filles de 4 et 7 ans
c est à notre avis un des plus sites du monde( nous avons un petit peu voyagè)
merci à m machenaud et son equipe pour leur acceuil et leur savoir faire tres pro ( enfant servi rapidement)
les plats sont classsiques et bons
nous n avons pas compris d ailleurs les critiques sur ce site j aimerais que l on nous indique un seul endroit sur le bassin au moins equivalent !!!!!!!!!!! merci m techouere à quand l ouverture d un resto sur bordeaux?

les moumou

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Avons séjourné dans cet établissement absolument magnifique.
Bâtiment conservé, chambre étonnante, silence absolu, vues prodigieuse.
L'ensemble de l'équipe est remarquable et accessible.
Classe mais simple et humain. Ce qui reste charmant et totalement dépaysant.
Le restaurant est chaleureux, les plats copieux, les vins somptueux.
Massages sur demande topissimes.
Voilà, le paradis à 30 mn de Bordeaux. Juste miraculeux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Il n'y a que dans cet endroit que l'ont peut supporter un temps aussi mauvais, pluie gréle, froid etc... Que ce soit de la chambre, du bar ou au petit dejeuné vraiment si vous voulez passer un week-end romantique ou decompresser alors la corniche et l'endroit revé. Mis a part un decor vraiment reflechi dans les moindres detail, le personnel et d'un proffessionalisme remarquable, souriant et vraiment a l'ecoute alors super super super week-end encore merci. Econnomisé et faite vous plaisir, il faut y aller et meme en hiver vous profiterez d'un panorama magique sans la foule des mois d'été .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

contrairement à certaines critiques cet hotel est magnifique, l'accueil très professionnel et le personnel très agréable tant qu'au cadre, la décoration, et le restaurant tout est parfait et les prix correspondent à un établissement de cette classe.
un conseil prévoir son séjour longtemps à l'avance car succès oblige l'hôtel est souvent complet

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Merci pour votre accueil, merci pour vos sourires, merci pour le service, merci pour les mets préparés. merci d être ce que vous êtes et de le rester. Il est toujours plus facile de laisser des commentaires négatifs que positifs, si tous les métiers étaient notés, je pense qu il y aurait un buzz informatique. Souriez la vie est belle et elle vous le rendra. / ps merci a chacha.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corniche - La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.