“Peut etre que le paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur La Corniche - La Co(o)rniche

La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris
La Corniche - La Co(o)rniche
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
“Peut etre que le paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Est ici à la Coorniche! Nous n avons pas mangé il est vrai mais seulement bu quelques cocktails au coucher de soleil, l endroit est sublime, la vue unique. Malgré la température tres fraiche nous avons passé un moment incroyable en amoureux, les jeunes au service nous ont proposé tout ce qui était possible pour rendre le moment agréable; parasol chauffant, plaid etc.. C est surtout extrement beau et en musique en svp. Et ils servent des sushis!!! Nous aurions presque pu payer juste pour nous asseoir dans un des canapés et regarder la mer.

Séjour du juillet 2012

cap skiring
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Accueil normal vue magnifique mais c'est car si les prix ne cessent d'augmenter la qualité diminue . c'est dommage car le cadre et le point de vue méritent mieux. entrecote minable. j'ai l'impression que au fil des années la qualité diminue et les prix augmentent.
Dommage le site est vraiment exception .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Une vieille bâtisse restaurée par starck (pour changer).
Hôtel assez exclusif puisque peu de chambre.
L'interieur est bien pensée, la mécanique bien huilée.
Le restaurant propose une carte branchouille mais tout à fait plaisante.
Hors saison (vacances de décembre), la magie du lieu opère.
Regrettons toutefois que les vacances scolaires (même hors été) et les w-e soient considérés au tarif haute saison. Pendant notre séjour, nous n'étions que 3 couples dans l'etablissement ce qui prouve bien que nous n'étions pas en haute saison.
Une adresse sympathique dans un environnement magique.

• Séjour du décembre 2011
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

L'emplacement est exceptionnel, en ce qu'il est le seul de la région, à notre connaissance, qui permette de séjourner en hauteur avec une ouverture sur la mer et le bassin.
Le panorama est donc unique, et il y a toujours quelque chose de différent à admirer selon l'heure, la météo, la marée, toujours en grand angle.
Être client de l'hôtel donne accès à la terrasse de la piscine, plus privative et embrassant un panorama plus large que celle du restaurant (plus en retrait). Et à une table bien placée à l'heure de passer sur la terrasse de la partie restaurant (à confirmer). Il y fait vite frais.
La déco générale nous a plu, entre touches modernes et respect du bâtiment original. Mention particulière pour le potager en damier et le traitement du jardin.
Idem dans la chambre, décoration en ligne avec l'idée que l'on se fait des codes locaux adaptés par le décorateur. La salle de bain de bain est conçue pour jouir également de la vue.
La qualité de la vue va croissant avec le tarif des chambres.
Ensemble très propre.
Le petit-déjeuner en terrasse, a également constitué un bon moment, décontracté.
Stationnement galère, mais la réservation a eu la gentillesse de nous prévenir à l'avance.
A se demander si Lamartine connaissait l'endroit avant d'écrire son admiration, à raison, pour Pau et Naples...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Avec mon épouse, nous avons choisi d'y manger sur les conseils d'une amie qui nous avait évoqué le cadre majestueux. Sur ce plan, aucune déception,le panorama sur l'océan, la dune et le bassin d'Arcachon est unique. Concernant le restaurant, l'accueil est indifférent; les plats se veulent imaginatifs dans l'intitulé, mais la créativité proposée ne justifie pas des prix qui sont supérieurs à ceux d'un restaurant étoilé. La bouteille d'eau est quand même à 6€... La vitrine dans l'entrée avec des produits floqués au nom de l'établissement m'a beaucoup fait rire.
Bien sûr, elle est là pour faire de l'argent mais la direction devrait revoir sa politique commerciale car ce qui fait rêver c'est l'environnement, pas le moment passé chez eux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Eh bien malgré cette journée maussade du mois de Sept. passée en famille dans cet endroit refait à neuf (beau,propre et froid), nous avons passé un agréable repas sur la terrasse du restaurant qui commençait à se mouiller. Accueil normal sans plus, le service sympathique et conciliant (surtout pour essayer de nous abriter), les plats tout à fait corrects et les prix sont peut-etre un peu élevés mais rien ne peut remplacer cette vue imprenable et le site si agréable cela doit surement contribuer aux tarifs. Nous y avons mangé le midi mais à l'heure de l'apéro par un temps chaud et dégagé avec le coucher de soleil ... royal au bar !! Ceci dit je n'y viendrai pas en pleine période estivale, cela doit etre insupportable de monde "matuvu" et cela pourrait altérer sur le service, en cuisine et sur l'ambiance. A chacun de choisir son moment par rapport à son humeur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un restaurant qui se la (sur)joue. Déco sympa et cadre idyllique.
Par contre, pour ce qui est de la restauration, c'est plus que moyen au regard des prix pratiqués.
Ces derniers pourraient être ceux d'un restaurant 1 étoile et la corniche en est encore très loin en terme de qualité des produits.
Mention spéciale pour les serveurs qui proposent des plats du jour à 42 € sans en indiquer le prix au préalable (qui n'est d'ailleurs pas affiché malgré la réglementation !)

Bref, passez votre chemin ou limitez vous à un apéro avec une belle vue...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon
Villa Regina
Villa Regina
N° 11 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 8 sur 32 à Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 10 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corniche - La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.