“Réservation envolée” 1 5 étoiles
Avis sur La Corniche - La Co(o)rniche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
La Corniche - La Co(o)rniche
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Réservation envolée”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Médiocrité absolue. Nous passons une réservation pour 10 personnes et....elle disparait quand nous nous présentons, nous voici sans table et aucune solution n'est proposée....Un bistrot de quartier gère mieux son planning, regrettable et peu professionel. Nous n'aurons pas le droit à la sole à 42 euros....

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Comment etre decu? certe les prix sont un peu élevé et peuvent choqué une clientèle peu avisée mais l'alchimie de ce restaurant est fantastique! on y va certe pour la vue en premier qui est à coupé le souflfe mais attention il n'y a pas que sa!Les plats sont très gouteux avec des saveurs bien prononcées et equilibré( mention spéciale à la gelée de melon chèvre et belotta!!un régale!), turbotin et purée de patate douce cuit parfaitement petit moins bien sur les desserts mais bon...La clientèle y est assez chic mais j'y suis allez deux fois en maillot de bain , tong et t sheart et ne me suis pas du tout senti dénigrer par le personnel qui est très sourriant et éfficace.
En bref si vous etes de passage dans le coin c'est une adresse à ne pas manquer!
qui

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Attention je préviens si vous n'êtes pas client de l'hôtel, on vous refusera sans aucune délicatesse l'entrée même pour prendre un café avant notez bien 11h30 précises....
Surtout il ne faut pas critiquer , c'est du ....marketing très sophistiqué!!!

DECO : du standard très bling bling signé Starck( alors aucune critique possible, il habite pas loin et ....c'est une star, Lui.

Vous comme client vous n'aurez que le droit de venir , je répète qu'après 11h30, éviter les tapas( une vraie gageure), et surtout un Must la bas : il faut absolument s'extasier sur la vue. Ah oui c'est vrai , j'oubliais , mais on ne vous avait pas déjà gavé avec ça?

Dommage, cela pourrait être le meilleur endroit de la terre....

À++++

• Séjour du juillet 2012
lacoorniche p, Propriétaire de La Corniche - La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Monsieur, nous prenons en compte vos commentaires sur notre établissement.
Les horaires d'ouverture du bar et du restaurant sont les suivantes : tous les jours de 11h30 à 2h00.
Il n'est effectivement pas possible de visiter l’établissement en dehors de ces horaires, tout comme nous n'allons pas dans un magasin en dehors de ses heures d'ouverture.
Cela n'a rien à voir avec du marketing sophistiqué, c'est simplement une question de respect, d'une part des clients de l’hôtel à qui nous promettons tranquillité jusqu'à 11h30, et d'autre part des horaires de travail de tout le personnel.
Quant à la décoration de Philippe Starck, nous comprenons très bien que vous puissiez ne pas l'apprécier et nous respectons tout à fait votre choix.
Enfin, nous sommes vraiment désolés si quelqu'un a pu vous "gaver" avec la vue, nous apprécions énormément notre région, et espérons que vous puissiez pardonner notre chauvinisme.
bien cordialement,
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce restaurant est très bien placé, entre la dune du Pyla, les fôret de pins, et l'embouchure du bassin d'Arcachon.
C'est bien là qu'est l'atout de ce restaurant : sa vue, depuis sa piscine à débordement (voir photos). Qu'en serait-il par temps de pluie ?!?
Coté restauration, le tarif est très salé. Tout est très bon, mais attendez-vous à une facture en conséquence.
Service dynamique, correct.. Je l'aurais apprécié plus disponible, moins speed, et moins distant... Peut-etre n'était-ce pas le jour ! Je n'ai pas de reproche à faire, seulement une question de goût.
Les sanitaires : je suis de ceux qui pensent que l'on devrait pouvoir y lécher le sol... je trouve que dans un restaurant comme ça, avec de tels tarifs, la prestation est insuffisante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Est ici à la Coorniche! Nous n avons pas mangé il est vrai mais seulement bu quelques cocktails au coucher de soleil, l endroit est sublime, la vue unique. Malgré la température tres fraiche nous avons passé un moment incroyable en amoureux, les jeunes au service nous ont proposé tout ce qui était possible pour rendre le moment agréable; parasol chauffant, plaid etc.. C est surtout extrement beau et en musique en svp. Et ils servent des sushis!!! Nous aurions presque pu payer juste pour nous asseoir dans un des canapés et regarder la mer.

Séjour du juillet 2012
cap skiring
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Accueil normal vue magnifique mais c'est car si les prix ne cessent d'augmenter la qualité diminue . c'est dommage car le cadre et le point de vue méritent mieux. entrecote minable. j'ai l'impression que au fil des années la qualité diminue et les prix augmentent.
Dommage le site est vraiment exception .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Une vieille bâtisse restaurée par starck (pour changer).
Hôtel assez exclusif puisque peu de chambre.
L'interieur est bien pensée, la mécanique bien huilée.
Le restaurant propose une carte branchouille mais tout à fait plaisante.
Hors saison (vacances de décembre), la magie du lieu opère.
Regrettons toutefois que les vacances scolaires (même hors été) et les w-e soient considérés au tarif haute saison. Pendant notre séjour, nous n'étions que 3 couples dans l'etablissement ce qui prouve bien que nous n'étions pas en haute saison.
Une adresse sympathique dans un environnement magique.

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtels indépend...
Bar/lounge, Pla...
Hotel Point France
Hotel Point France
N° 9 sur 31 à Arcachon

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse : 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris