“Exquis” 5 5 étoiles
Avis sur La Corniche - La Co(o)rniche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
La Corniche - La Co(o)rniche
La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La vue est exceptionnelle !!!! Un vrai petit coin de paradis où boire une coupe de champagne les pieds dans le sable ou diner au bord de la somptueuse piscine. La cuisine est excellente ! Service et accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les prix sont connus et pour 2 nuits magiques nous avons signé les yeux fermés pour une chambre a 700 euros la nuit.
Ce qui nous a fait regretter notre choix est la faible qualité du service avec un personnel jeune et/ou inexperimenté pour ce niveau de gamme recherché. A notre arrivee nous ne nous sommes pas sentis accueilli, Le lit bebe n'avait pas ete installé alors que nous l'avions specifié. Pas de consideration pour nous en tant que clients sauf pour nous demander 2 fois dans la meme journée, nous avions dit non la premiere fois ( de maniere pressante a notre avis) si nous reservions une table pour le soir. A la piscine pas d' attentions particulieres : pas de petite serviette fraiche pour se raffraichir, pas d'eau fraiche proposé ( nous avions fait un hotel qui proposait un morceau d'ananas piqué glacé a ses clients Et cela n'empechait pas de consommer bien au contraire).
Nous n'avons pas senti le personnel tres friendly baby et certaine fois avons eu la sensation d'être pris de haut...
Alors oui nous avons passés de bons moments dans ce cadre mais nous ne reviendront pas , meme pour diner...

• Séjour du juillet 2013
Cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Pas du tout surfait, un zeste branchouille oui, mais surtout un endroit hors du commun dans tout les sens du terme.
Le cadre est merveilleux, la vue à couper le souffle (une des plus belles que je n'ai jamais contemplée), la décoration parfaite.
Le service est irréprochable, prévenant sans ostentation et efficace.
La cuisine est très très réussie : Assiette japonaise légère délicieuse (sushis), cabillaud avec potage type asiatique succulent, bar de ligne de 900g simplement grillė, desserts corrects, carte des vins fournie.
Le seul bémol : les prix pratiqués qui atteignent des sommets, mais il est vrai que l'excellence a un prix...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

La vue depuis la terrasse est juste exceptionnelle ... Inutile d'en rajouter.
The place to be dans toute sa splendeur avec ses in et ses out :
In : clientèle branchée, bonne musique, des peoples, carte des vins, la déco
Out : Réservation difficile (retard pas toléré), c'est l'usine (nombre de couverts très importants), pas de voituriers, service moyen, rien ne doit sortir du cadre ...
Cuisine correcte pour un rapport qualité/prix convenable (considérant le lieu et les prix connus à Paris).
A faire - immanquable si vous êtes de passage à Arcachon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est vrai que le lieu est superbe, la vue est parfaite.
Seuls regrets la piscines est réservée aux clients de l'hotel, ça peut se comprendre mais in se sent un peu "parqués" quand on vient juste déjeuner.
Le poisson est bon, mais attention l'addition monte vite.
Compter au moins 140 eur a deux , en prenant le menu + apero, un peu cher.
Conclusion cest bien, cest bon, mais un peu cher.
Derniere remarque, la salle de restauration est sympa mais vraiment grande donc pas tres intime.
Ceci etant la vue en fait une valeur sure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons juste prix un cocktail à 12 euros. Le prix est un peu élevé certes, mais cela vos le coup de le prendre là car magnifique vue, donc possibilité de faire de belles photos du bassin et de la dune du Pyla.
Ambiance très classe, service impeccable. Agrandissement de l'hôtel en ce moment, attention travaux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Perplexe et extrêmement déçue de ce coin de paradis aux plats sans saveur et à l'ambiance très jet set en mode NikkiBeach à Saint-tropez.

ils peuvent remercier la nature : endroit magique, décoration au top (merci Starck) mais il manque les personnages et les bon petits plats.
Le chef de rang est d'une impolitesse à faire tomber un garçon de café parisien, les serveurs stressés et pour finir le patron que la terre ne porte plus, son compte en banque surement.

Les plats au prix d'un 2 étoiles Michelin n'ont rien de spécial... Optez pour les fruits de mer, vous n'aurez pas de surprise. Enfin si sur l’addition !!

Je ne vous parle pas du prix de ma chambre tant je suis déçue par le service.

La solution : venez admirez le point de vue en y buvant un verre et aller manger ailleurs

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.