“Et dire que je l'avais tellement aimé...” 3 5 étoiles
Avis sur La Corniche - La Co(o)rniche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
La Corniche - La Co(o)rniche
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
paris
“Et dire que je l'avais tellement aimé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y avons passé deux nuits el en août 2012 et je suis totalement tombée sous le charme de cet hôtel : magie du lieu, service adorable, sentiment d'être choyés par un personnel à l'écoute des clients de l'hôtel, boutique parfaite, diner et déjeuners chers mais à la hauteur. Au point que j'ai voulu y refaire une étape de deux nuits le premier week-end du mois d'août 2013, sur notre route de Paris vers le Sud Ouest. Nous sommes arrivés, après 9 heures d'embouteillages, le dimanche 4 août à 15 heures 55. Notre chambre, annoncée disponible à partir de 16 heures, n'était pas prête. Nous avons attendu 17 heures pour en disposer. Nous sommes allés prendre un en cas au bar. A aucun moment la personne à l'accueil n'a imaginé nous offrir ne serait ce qu'un verre d'eau. C'est certainement parce que sa préoccupation essentielle était de savoir ce que nous pensions des "Cabanons", qui font la une des magasines déco de l'été (Stark oblige) et qui, sur place, sont difficiles à louper. Je pensais découvrir, disséminés dans les dunes, de petites cabanes de bon goût. J'ai découvert 9 bâtiments de deux étages chacun qui donnent à cet endroit, jusque là magique notamment parce qu'il avait su limiter sa capacité d'accueil à une dizaine de chambres, un air de village Pierre et vacances. Le lien annoncé avec les cabanons des ostréiculteurs me parait ne relever que d'une intention d'un designer parisien bien intentionné.Le lendemain de notre arrivée, on nous a demandé deux fois si nous souhaitions réserver une table au restaurant pour le soir. Angoissant ! Si le service du petit déjeuner et du restaurant reste très sympathique, le lieu ne m'est plus apparu que surfait, podium pour bordelais et parisiens tellement contents, satisfaits et flattés de pouvoir y être vus. Le charme est totalement tombé. Vous avez compris : nous n'y reviendrons pas...

Astuce pour la chambre : N'y aller que si vous souhaitez y être vus (pour le point de vue, je vous suggère de faire une b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Endroit à la déco sans reproche à l'instar des autres réalisations de Philippe Stark.
Commencez par prendre l'apéritif dehors la vue est à couper le souffle par temps clair par temps de brouillard elle à couper au couteau.
La cuisine est bonne sans être elle époustouflante, le service attentionné.
Ce qui est peut être un peu agaçant mais l'établissement n'y est pour rien c'est la clientèle bordelaise et parisienne un peu snob et matuvu mais on peu l'espace d'une soirée faire abstraction

Astuce pour la chambre : nous avons uniquement bénéficié du restaurant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sortez de la terrasse et allez boire un verre les pieds dans le sable tout au bout face à la dune. Vous oublierez les 500 personnes entassées sur la terrasse et la ce sera magique. Si ce n'est pas dans conditions et que vous aimez le calme , fuyez ! Car il y a un monde et un brouhaha affolant dans cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un endroit exceptionnelle, pour y aller régulièrement. Pour ma part rien à redire service impeccable, des tarifs en cohérence avec le lieu. La vue magnifique sur la banc d'arguin est extra. Bref pour moi mes amis et ma famille que du bonheur. Je salue le personnel à l'écoute des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cadre exceptionnel, ambiance chic et branchée. Table disponible à 23h donc nous n'avons pas pu profiter de la vue ...
Seul point négatif : pas d'accueil !!! un service dynamique par un personnel jeune.

• Séjour du août 2013
Saucats, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Vu magnifique sur le banc d'Arguin et Relooking extra de l'établissement mais attention un orage ( prévu depuis deux jours ) éclate et c'est la catastrophe !!! Deux heures trente d'attente au lieu de 45 min prévu ( table réservée quand même) et un accueil très désagréable de la jeune femme qui place.
Aucun geste bien sûr sur l’Apéritif qui a duré deux heures ni sur l'addition .
A refaire: oui pour le cadre mais pas pour l'accueil et surtout pas par temps orageux !
Par contre super service en salle et au bar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est la deuxième fois que j' y vais tant la vue est idyllique.
Allez y pour boire un verre rien de plus, car non seulement le personnel est désagréable et les prix pratiqués pour la restauration sont exorbitants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse : 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris