“Vue exceptionnelle, rapport qualité-prix très décevant” 3 5 étoiles

La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris
La Corniche - La Co(o)rniche
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Graulhet, France
“Vue exceptionnelle, rapport qualité-prix très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je rejoins les avis précédents : si la vue est à couper le souffle, le rapport qualité-prix et le service sont très décevants.
Le menu à 48 euros est banal (pétales de melon/jambon cru, bar avec sauce au beurre, dessert intéressant mais un peu trop sucré), la carte est très chère (6 petites huitres pour 20 euros), le verre de chablis à 8 euros n'a rien d'exceptionnel et est servi un peu tiède,la bouteille d'eau minérale locale est facturée 6 euros, etc, ....
Les serveurs sont très jeunes, lookés et agréables mais peu professionnels.
Ceci dit, nous avons passé un agréable déjeuner, la terrasse étant calme et le temps magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai profité d'une visite sur les dunes du Pyla pour déjeuner dans ce restaurant ...
bon accueil , superbe vue que vous payer au final !
un seul menu à 48€. pour ce prix là on peut attendre à de la qualité ? eh bien non rien de tout cela, une entrée: l'assiette du pêcheur , trois huitres quelques bulots et bigorneaux et 3 crevettes
asiatiques !!! la suite un dos de bar et celui là n'a jamais vu le large , du bar d'élevage trop gras sans goût et en plus avec les arêtes ... un comble pour un restaurant de ce prix !
Le dessert , mousse au chocolat moyenne sans plus ... enfin très déçu pour une addition de 54€.
je ne recommande pas ce restaurant qui n'a rien de produits locaux de bonne qualité .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avions réservé une table pour 4 personnes le samedi 14 septembre à midi. L'accueil est très chaleureux, le serveur nous installe rapidement à notre table et nous énonce les suggestions du chef. Le serveur est jovial. Les plats dégustés sont goûteux. Le foie gras est servi avec des tranches de pain aux figues et abricot. Le quasi de veau est très bien cuit mais la purée de patate douce n'est pas assez assaisonnée à mon goût. Pour le dessert, la verrine au chocolat et café est excellente. Le panorama est exceptionnel malgré le temps un peu nuageux. Le décor est typique de la région, les objets de décoration sont un peu kitch ! Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons ce restaurant. Un bon point pour le serveur très sympathique à qui nous avons demandé une bougie sur le dessert. Le dessert à été apporté très rapidement avec une belle bougie ! Merci.

• Séjour du septembre 2013
lay st christophe
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pour y être allée plusieurs fois, je peux me permettre de dire que cet établissement est toujours aussi beau, que la vue est toujours aussi belle, mais que l'accueil y est déplorable, que les plats sont ébréchés, que les légummes sont servis sur des plats en aluminium usé, que les "brazzeros" s'éteignent en pleine soirée... et bien d'autres remarques encore; je ne suis pas venue dans cet endrtoit pour entendre tout au long du repas une musique de discothèque, en fond sonore, et voir un match de foot sur grand écran.
Peut être que le personnel en a assez de voir tous ces touristes, que les propriètaires sont blasés et n'ont plus rien à apporter, mais un client reste un client et on doit tout faire pour garder sa réputation.
Pensez aussi à nettoyer les lustres dans les cuisines....ils sont devenus opaques! dommage!
J'y retournerai pour y prendre un verre seulement; les fauteuils sont très beaux , les assiettes sont appétissantes et le vin très agréable....et le côté "bobo faux riches" est moins visible de ce côté là.
Je reste cependant sur une note positive : très bel établissement, à présenter aux amis ..(pour prendre un verre, je confirme)!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bonjour à toutes celles et ceux qui liront ce petit compte rendu....Vivant sur la région depuis 2003, j'ai découvert cet endroit par des amis...J'ai donc vu la Corniche avant toutes ses transformations. Incontestablement la plus belle vue panoramique sur le banc d'arguin - cap ferret- et l'entrée du bassin...

Depuis la rénovation ce lieu à pris la grosse tête au niveau de ces tarifs....sans que le contenu de l'assiette ai suivi....De plus aucune certitude sur la provenance du poisson ( exemple pour le pavé de Merlu ) j'ai des doutes !! ( du surgelé )...la bouteille d'eau plate logoté "la corniche" à 6 €, le café gourmand ....de votre porte monnaie.....2 verres de vin blanc pour presque le prix d'une bouteille.........!

J'ai de nombreuses fois fait découvrir ce lieux à des amis de passage en Aquitaine!!

C'était la dernière fois.....

Un décalage énorme entre vos tarifs et la qualité de votre assiette...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y sommes allées entre copines un samedi soir tard pour diner... Et bien très bel endroit en terrasse, des plats pour tous les portefeuilles... Tout dépend de ce que l'on choisit: 2 d'entre nous ont pris le burger et les deux autres les ris de veaux...très bon!champagne premier prix correct, à refaire un midi!!.... Seul bémol le bar était dans une ambiance "éteinte" pour la suite de la soirée ....dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Teste-de-Buch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Allez-y boire l'apéritif au coucher du soleil, ce sera bien suffisant. La salle à manger est aussi bruyante qu'un restaurant universitaire et si vous restez à l'extérieur, il vous faut la doudoune North Face pour ne pas congeler sur place. Quant aux tarifs, il faut être parisien pour ne pas les trouver exagérés : compter 150 euros à 2 pour une entrecôte frites avec apéro, bouteille de vin très moyenne et café...soit 2 fois le prix standard. Ceci dit, au second degré, vous pouvez passer une bonne soirée : essayez simplement de trouver dans la clientèle une blonde qui ne soit pas silliconnée !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pyla-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon
Villa Regina
Villa Regina
N° 11 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
N° 8 sur 32 à Arcachon
Hotel les bains d'Arguin
Hotel les bains d'Arguin
N° 10 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corniche - La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.