“N'écoutez pas les jaloux !” 4 5 étoiles
Avis sur La Corniche - La Co(o)rniche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
La Corniche - La Co(o)rniche
La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
la baule
“N'écoutez pas les jaloux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans cet hôtel admirablement situé au pied de la dune du Pyla, l'accueil est aimable prévenant et chaleureux. Notre chambre "Ferret" , décorée par Stark, est lumineuse, toute blanche , le lit est au milieu de la pièce , de grands miroirs de chaque côté du lit ainsi qu'au plafond. La SDB tout en vitres dispose d'un meuble sur lequel est posée une vasque. Dommage que ce meuble soit étroit alors qu'il y a beaucoup de place de part et d'autre : on ne sait où poser les trousses de toilette. La douche à l'italienne est extrêmement bien réussie. Très bons produits Carita.
Arrivés à 14 h, nous avons dégusté d'excellentes huîtres au Bar à Huîtres sur la terrasse du restaurant face au banc d'Arguin , servies dans une ambiance conviviale.
Dîner au restaurant le soir car le temps était incertain. Sans faire un repas gastronomique, le repas fut bon.
Le seul reproche mais il est de taille, c'est le prix ! Est-ce que je peux estimer ne pas avoir surpayer des prestations qui sont, somme toute, attendues dans ce type d'hôtel ?
Je ne mets pas "Excellent" à cause des tarifs

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Castillon-saves
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un site superbe avec une vue incroyable. Les nouvelles chambres sont fantastiques et le déjeunes et dîners très bons. Un bémol est le service de l'hôtellerie qui n'est malheureusement pas a la hauteur du prix des chambres. On s attendrait à un service liée à son nombre d'étoiles. Trop de tables en mode brasserie près de la piscine. Malgré tout nous avons passé un moment très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir un bungalow avec vue sur le bassin
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

super établissement un personnel super sympas .La chambre super les cabanes vue sur la mer il ne manque rien un détail enceinte pour la musique avec un branchement simple .le tarif est chaud vue l investissement le propriétaire n as pas le choix et je le comprends .Personnel en nombre propre .Restaurant super plateaux de fruit de mer sympas assiette japonaises super et viande de bonne qualité dessert très bon babas super .pour résumer un endroit modes pour un 5 étoile il manque juste une salle de sport .On peur dire top il faut un budget large et pas vouloir profiter d un à un prix réduit et de super prestation si on as pas les moyens on s abstient Juste un détail le petit déjeune pourrais être un bouffée pour le prix pratiquée .je n ai pas vue de clim ?

Astuce pour la chambre : les chambres face à mer sont top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ayguemorte les graves
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cette note est attribuée pour la vue exceptionnelle qu'offre ce restaurant. Pour le menu, nous avons choisi des plateaux de fruits de mer. Aussi, il est difficile de juger le repas car cela ne demande aucune préparation, juste un bon poissonnier ! Quoiqu'il en soit, le cadre vaut le détour et j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Graulhet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je rejoins les avis précédents : si la vue est à couper le souffle, le rapport qualité-prix et le service sont très décevants.
Le menu à 48 euros est banal (pétales de melon/jambon cru, bar avec sauce au beurre, dessert intéressant mais un peu trop sucré), la carte est très chère (6 petites huitres pour 20 euros), le verre de chablis à 8 euros n'a rien d'exceptionnel et est servi un peu tiède,la bouteille d'eau minérale locale est facturée 6 euros, etc, ....
Les serveurs sont très jeunes, lookés et agréables mais peu professionnels.
Ceci dit, nous avons passé un agréable déjeuner, la terrasse étant calme et le temps magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai profité d'une visite sur les dunes du Pyla pour déjeuner dans ce restaurant ...
bon accueil , superbe vue que vous payer au final !
un seul menu à 48€. pour ce prix là on peut attendre à de la qualité ? eh bien non rien de tout cela, une entrée: l'assiette du pêcheur , trois huitres quelques bulots et bigorneaux et 3 crevettes
asiatiques !!! la suite un dos de bar et celui là n'a jamais vu le large , du bar d'élevage trop gras sans goût et en plus avec les arêtes ... un comble pour un restaurant de ce prix !
Le dessert , mousse au chocolat moyenne sans plus ... enfin très déçu pour une addition de 54€.
je ne recommande pas ce restaurant qui n'a rien de produits locaux de bonne qualité .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une table pour 4 personnes le samedi 14 septembre à midi. L'accueil est très chaleureux, le serveur nous installe rapidement à notre table et nous énonce les suggestions du chef. Le serveur est jovial. Les plats dégustés sont goûteux. Le foie gras est servi avec des tranches de pain aux figues et abricot. Le quasi de veau est très bien cuit mais la purée de patate douce n'est pas assez assaisonnée à mon goût. Pour le dessert, la verrine au chocolat et café est excellente. Le panorama est exceptionnel malgré le temps un peu nuageux. Le décor est typique de la région, les objets de décoration sont un peu kitch ! Nous avons passé un très bon moment et nous recommandons ce restaurant. Un bon point pour le serveur très sympathique à qui nous avons demandé une bougie sur le dessert. Le dessert à été apporté très rapidement avec une belle bougie ! Merci.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.