“Vue EXCEPTIONNELLE !” 4 5 étoiles
Avis sur La Corniche - La Co(o)rniche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
La Corniche - La Co(o)rniche
La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Poissy, France
“Vue EXCEPTIONNELLE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L'essentiel est dans le cadre avec la vue à tomber, même à l'intérieur et même sous la pluie... Le service est efficace et rapide, la cave de très bonne qualité. La cuisine est inégale ( pour nous entrée 16/20 mais plat 13/20 avec un pavé de thon trop cuit ) et d'un rapport qualité/prix moyen . Mais le cadre ( Starck) et la vue sur le bassin rachètent tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sophie t, Propriétaire de La Corniche - La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour votre visite à La Co(o)rniche.
Nous souhaitons que le service et la cuisine soit à la hauteur de ce site exceptionnel,. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement et dans un soucis d'amelioration permanente , ne manquerons pas de faire part de votre commentaire constructif à nos équipes.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine visite, et mettrons tout en oeuvre afin de repondre à toutes vos attentes. Bien à vous

LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est vraiment magnifique, la vue à couper le souffle même par temps couvert.
Nous avions une chambre bassin, grande, très belle: mini bar, produits carita, cafetière, rien ne manque....
J'ai beaucoup aimé la décoration de l'hôtel, beaucoup de blanc et noir. Encore une belle réussite de Starck qui réussit tout ce qu'il touche!
L'ambiance y est très bonne et nous avons trouvé l'équipe vraiment très sympathique: équipe jeune, bonne musique assurée par un bon DJ. Le we, c'est vraiment the place to be, avec beaucoup de gens du bassin qui y viennent pour l'apéro ou le dîner. Belle clientèle.
Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Houga, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Un lieu hautement réussi, avec un cadre digne du paradis.
Que dire de plus, l'architecte de renom, à fait un travail extraordinaire, je n'y étais pas retourné depuis la fin des travaux pharaonique, et mes souvenirs d'enfant ont du mal à coller tellement tout à changé, en mieux, bien sur.
A voir absolument.

• Séjour du mars 2014
villeneuve sur lot
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Week-end simplement magique !
Tout était parfait, personnel très agréable et très compétent .
Chambre, magnifique et très propre .
Produits Carita, shampooing, masque et lait corps, a disposition dans la salle de bain.
Superbe après midi à la piscine ( réservé aux gens de l'hôtel ), dîner en terrasse, parasol chauffant, un pur bonheur .
Vue à couper le souffle, c'est juste exceptionnel !
Rien à dire de plus, c'était juste Parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Superbe affaire!
L accueil très chaleureux... Dès vos premiers pas vous en prenez plein la vue en observant le bar intérieur (digne de ce nom) et la salle...
Au loin vous apercevez la terasse extérieur pleine à craquer avec un petit son rythmé...bref que du bonheur...
En avançant de nouveau nous sommes acceuillis et conduis au bar pour boire un verre face à l ocean (vue sublime! )
Service restaurant par la suite où celui ci est extraordinaire...par contre plateau de fruits de mer extremement cher pour la quantité (bon c est vrai j en raffole...mais quand meme! :)
Pour résumé, que ce soit entre amis, en famille ou en couple, passage obligatoire pour la détente et le goût des bonnes choses...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

tout est dans le titre!
le prix (restaurant) est un peu élevé mais le cadre est tellement exceptionnel qu'on peut l'accepter...
bonne ambiance et service de qualité.
a faire au moins une fois dans sa vie!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
cestas
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Un restaurant qui s'il n'était pas situé là où il est avec cette vue fabuleuse sur l'océan, aurait certainement fermé ses portes.
Cuisine déplorable, plats froids, service inexistant et à la limite de l'incorrection.
A éviter sauf pour le cadre.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.