“Une nouvelle fois PARFAIT...” 5 5 étoiles

La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris
La Corniche - La Co(o)rniche
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Biarritz
“Une nouvelle fois PARFAIT...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un an plus tard, tout est toujours aussi bien rodé, le personnel, la décoration, la vue toute aussi majestueuse.
Par contre, ce qui a bien changé, c'est la carte du restaurant et le petit déjeuner.
Pour le restaurant où nous avions été un peu déçus l'an dernier, une nouvelle carte plus étoffée, des plats plus élaborés et une carte des vins pour tous les goûts et portefeuilles...
Le petit déjeuner est maintenant inclus dans le prix de la chambre et sa formule buffet très bien : belle présentation, bel éventail de sucré et salé.
En conclusion, ne changez rien et surtout pas le vue!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Pyla sont les plus belles et les moins bruyantes sont celles proches des cabanes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sophie t, Responsable relations clients de La Corniche - La Co(o)rniche, a répondu à cet avis, 13 août 2014
ChereSandrine, nous vous remercions pour votre fidelité et votre temoignage que nous partageons avec toute l'équipe.
Nous serons bien sûr nous aussi tres heureux de vous revoir l'ete prochain ou cet hiver au coin du feu! Nous vous souhaitons une belle fin d'été!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Le cadre est exceptionnel. Est ce que c'est cette beauté du cadre qui m'amène à penser qu'il manque un petit quelque chose pour que le reste soit a niveau. Il manque toujours un petit quelque chose : le voiturier que l'on a perdu, le bar juste sympathique les joggeurs qui font leurs élongations après leur footing sur la terrasse du déjeuner, ....En fait on voudrait que tout soit aussi exceptionnel que le lieu.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

nous avions réservé une chambre vue bassin a 685 euros c est une grande chambre magnifique très design stark mais plus pratique que le royal monceau par exemple;stores et grande terrasse avec bains de soleil, nous avons été accueilli par les voituriers très sympathiques ainsi que Barbara , très souriante et très professionnelle qui nous fait visiter la chambre,un petit bemol sur la salle de bains qui n est pas séparée de l espace nuit, pour le reste c est parfait et très calme,la literie est fantastique ! de petits sentiers en bois vous menent a la réception beaucoup de revues et des tongs offertes pour aller sur l espace piscine et là c est epoustouflant puisque de grandes terrasses ouvrent sur la mer avec une grande piscine chauffée de coloris gris entourée de tech et de pins des salons un peu partout avec de beaux sieges en cuir et en tissu , des plaids; tout est très harmonieux , l ensemble est superbe .les critiques sur le restaurant sont vraiment ridicules 70 euros a 3 repas léger le midi? et pour un diner avec un verre de vin et des apéritifs le tout a140 euros mais avec une vue extraordinaire et dans de grands canapés douillets ! la mer , le cap ferret, des ilots de sable, des bateaux c est féerique! Au vu de cet ensemble c est vraiment abordable. Nous partons avec regret le lendemain , dommage de ne pas avoir eu de bouteilles d eau dans la voiture et d avoir compté un petit supplement de 35 euros pour le chien ! mais bon on ne vous en veux pas tant ce court séjour était unique.

Astuce pour la chambre : chambre bassin. sur la dune se renseigner en cas de musique nocturne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Après avoir bu un verre avant d'escalader la dune du Pyla, nous avons décidé de réserver pour revenir diner car l'endroit est époustouflant. Une vue d'enfer sur le bassin et le banc d'Arguin depuis la terrasse magnifique, chaises longues sur le sable, jolie piscine réservée aux occupants des chambres (et c'est tant mieux) le personnel veille à ce que les simples consommateurs de boisson restent à l'écart de l'espace piscine. L'endroit vaut vraiment le détour. Malgré le plein des réservations pour le restaurant, le service était rapide, le personnel souriant et attentionné. L'ambiance est à la fois décontractée et chic, on a un peu l'impression que tout le monde se connaît! Un petit dîner sympa dont le prix est justifié par le cadre exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

La plus belle vue du Bassin, et du Banc D'Arguin... Alors beaucoup critiqué les prix... Vu la vue et le cadre c est assez logique... Allez donc manger en bord de plage à Arcachon... Pour y avoir dîner plusieurs fois, aucune déception! Il faut dire que je réside sur le Bassin et que j y vais plutôt hors saison... Bravo William pour avoir osé!

• Séjour du novembre 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Avis sur le restaurant

Comme l'indique le titre, sans surprise.
Très belle vue sur le bassin d'arcachon.
Néanmoins des barrières empêchent d'accéder à la plage depuis la terrasse du restaurant.
La qualité du repas ne justifie en aucun cas le prix.
Menu entrée, plat, dessert à 58 € par personne, hors boisson.
Cuisine bonne mais sans plus.
Le personnel est agréable et présent mais pour boire votre vin, il faudra vous le servir vous même.

Le prix est justifié principalement par le cadre.

Il est très difficile de se garer à proximité du restaurant et le service voiturier est réservé aux clients de l'hôtel et n'est pas disponible pour les clients du restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous étions dans les cabanes vues mer , un design super , un endroit magique avec un temps magnifique vue sur la baie d acquis , décor sublime naturel sobre chic , a découvrir entre amis , ou encore mieux en amoureux je reviendrais avec plaisir dans ce magnifique endroit sur la d'une du Pyla

Astuce pour la chambre : Les Cabanes sont superbes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corniche - La Co(o)rniche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.