“Accueil exécrable - Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur La Corniche - La Co(o)rniche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
La Corniche - La Co(o)rniche
La Corniche - La Co(o)rniche a été ajouté à vos Favoris
46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Lille
“Accueil exécrable - Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Je suis allée prendre un verre un samedi après midi dans cet hôtel. De la terrasse, on voit la mer mais pas la dune. Voyant que , à quelques mètres de moi, beaucoup de gens sont debout à côté de la piscine (tous habillés comme moi puisqu'il faisait froid et pas beau ce week end là), je les rejoints pour observer la dune (on l'aperçoit depuis la piscine). Au moment de repartir, le patron s'avance vers moi et ABOIE (c'est vraiment le terme) "vous êtes de l'hôtel???" je réponds que non je ne loge pas à l'hotel mais je lui montre la table où je prend un verre. Et là il me réplique toujours sur le même ton "vous n'avez pas vu la corde???" et il s'en va sans un mot de plus rejoindre un de ses amis au comptoir du bar.. en effet il y avait une cordelette, mais aucun panneau indiquant "accès à la piscine réservé aux clients de l'hôtel".. et donc impossible de savoir que nous n'avions pas le droit d'y aller.. Cela est très désagréable de se faire parler ainsi, surtout dans un hôtel qui se dit de qualité. En fait tout y est surfait, on a l'impression que les clients sont là uniquement pour ramener de l'argent au patron qui ne prend même pas la peine de s'excuser ou de parler poliment (un "pardon madame, êtes vous de l'hotel etc..." aurait été la moindre des choses..). j'ai vraiment été choquée de son comportement ! c'est vraiment le terme: choquée! je n'avais jamais vu ça, et je n'en reviens toujours pas! c'est dommage car nous aimons bien l'endroit et nous aurions pu venir y séjourner fréquemment mais avec cet accueil c'est hors de question que l'on y remette les pieds ou que l'on le conseille à qui que ce soit! c'est mon pire souvenir d'acceuil hotelier!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Il ne suffit pas, malheureusement, de faire appel à un célèbre architecte pour qu'un établissement devienne incontournable.... preuve en est !
Et force est de constater que les prestations offertes sont sans commune mesure avec le spot offert : plats servis froids, serveur n'ayant que faire de vos remarques, prix exorbitants compte tenu de la cuisine offerte, tout juste au niveau d'une brasserie quelconque...
En guise de conclusion, ce lieu où les esprits chagrins diront qu'il est bon d'être vu, vous ravira au moins pour sa décoration élégante.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

La qualité de la cuisine du restaurant n'est hélas pas à la hauteur de la vue exceptionnelle et du standing que mérite cet endroit rénové avec goût,
Les plats chauds sont servis froids,
Les remarques faites ne sont pas entendues,
Tout juste à la hauteur d'une brasserie de luxe,

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Un Hôtel Restaurant de Charme de 12 chambres, situé au Pyla sur mer à 3 kms d'Arcachon. La piscine à débordement est réservée aux clients de l'hôtel. Le Restaurant a UNE VUE MAGIQUE sur le bassin d'Arcachon. La terrasse est sublime pour petit-déjeuner, déjeuner, à l'heure de l'apéritif ou pour dîner. Un cadre unique avec une déco sublissime de Philippe STARCK, qui a su avec un talent fou créer un lieu magique, qui traduit l'esprit du bassin d'Arcachon, sobre, élégant sans ostentation, raffiné et chic. Un endroit où l'on a envie de s'installer.
Le restaurant offre une cuisine de qualité qui va de choses simples à des plats
plus élaborés. Le service est à l'image du restaurant, jeune, souriant et efficace avec professionnalisme et simplicité. QUE DU BONHEUR
Le service est parfait .

• Séjour du août 2010
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits .
la chambre : premier abord Superbe.Mais !!!
Eclairage de la chambre très faible (pour les femmes le matin à l'heure du maquillage et pour nous aussi au moment du rasage) Manque de professionnalisme dans les détails si l'on compare d'autres établissements dans la même fourchette de prix
A éviter les chambres donnant sur la terrasse (odeurs de cuisine et bruit de hotte)quand aux chambres donnant sur l'entrée bien refermer la nuit au moment de la sortie des clients du bar.10 h le matin Petit déjeuner sur la terrasse face à l'océan.Difficile d'avoir une table car elles sont pratiquement réservées pour le déjeuner donc mise en place matinale .La qualité du service que l'on est en attente d'avoir ,n'est pas au rendez-vous,si l'on compare les tarifs .Très déçu par le séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corniche - La Co(o)rniche

Adresse: 46, Boulevard Loius Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Pyla-sur-Mer
Hotel La Corniche - La Co(o)Rniche Pyla-Sur-Mer
La Corniche - La Co(o)Rniche Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.