“Très beau restaurant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 12 - USD 43
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Très beau restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Je n'ai été que de passage dans ce restaurant. C'est un magnifique lieu très bien décoré (starck). Bref attention c'est une adresse gastronomique et les prix sont en conséquences. Prévoir 60 euros par personne !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A faire quoiqu'on en pense”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

J étais a la Co(o)rniche, une fois pour boire un coup, une fois pour boire un coup et manger.
Question boisson, mojito et margarita, très bonnes a un prix raisonnable sachant que tout le monde a vu sur la mer. C est ça le truc, l agencement est bien réfléchis et même en étant derrière, nous étions sur des tables hautes etr chaises hauts qui nous ont révèle un coucher de soleil magnifique. Il n y a pas que 2 endroits ou j ai pu voir ce coucher de soleil magnifique (la deuxième étant la dune du Pilat elle-même ;-)
Question nourriture, un peu chère pour une qualité médiocre. Le service que ce soit boisson ou restaurant était très sympa.

Bref, même mon commentaire ne sert a rien car il faut y aller. Que la nourriture soit bonne ou non, ce restaurant vaut le détour pour ce magnifique coucher de soleil a admirer.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Impossible d'aller au Pylat sur mer sans aller à la Corniche. Il faut dire que tout était en notre faveur. Un jour de non affluence, un ciel bleu azur et 30 degrés. Un accueil attentif et prévenant (et oui, Stéphanie veillait au grain !!) une table parfaitement située et une vue à couper le souffle. Le choix des plats particulièrement judicieux et ... la magie a fait le reste. Très belle présentation des assiettes (purée de panais en forme de dune). Et, même si c'était cher, une journée pareille n'a pas de prix ! Quant aux vins, il y en a aussi à prix abordables malgré que la majorité d'entre eux coûte un pont.
Ce lundi là, point de silicone en vue, ni de parisiens pêteux et le sourire du personnel fut compris dans l'addition !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons failli annuler notre déjeuner suite à la lecture de certains avis ci dessous;

heureusement que nous ne l'avons pas fait.
Vue Magique. service impeccable (Séverinne). cuisine très agréable.

Rien à dire.

en effet un peu cher.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ste Radegonde
“Quelle déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

clients réguliers depuis 2010 de ce restaurant au panorama unique, nous avons constaté une fois de plus que la cuisine n'était pas à la hauteur de la majesté du site. Diner d'anniversaire:le kir commandé par ma fille est servi dans un verre ébréché à plusieurs endroits, puis elle trouve une mouche dans le bouillon du" vapeur de cabillaud au wakamé". Je commande pour ma part les ris de veau, mon plat préféré, mais aussi le plus cher de la carte(44€) que je renvoie en cuisine car servis presque crus .Un jeune serveur confus change le verre de kir, présente des excuses pour la mouche et la cuisson des ris de veau... Ni le chef ni un responsable de la direction ne se sont donnés la peine de se déplacer à notre table, les ris de veau sont restés sur la note, seul geste commercial,les apéritifs nous ont été offerts. (13€ pour une note de 104€) Moyen ou médiocre?

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Corniche - La Co(o)rniche ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.