“Cadre et vue sublimes :notre resto et bar préféré du Pyla” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 11 - USD 38
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
paris
“Cadre et vue sublimes :notre resto et bar préféré du Pyla”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes à chaque fois sous le charme de cet endroit : vue magnifique, déco nature en harmonie, serveurs souriants et dynamiques. Le menu à 48 € avec entrée plat dessert nous permet d'y revenir régulièrement sans nous ruiner tout en nous régalant à chaque fois et sinon pour les plus petits budgets, y prendre un verre est tout aussi sympa. Les canapés en bout de terrasse ont la même vue et le coucher de soleil y est tout aussi sublime ;-)

• Visité en août 2013

“Ma(a)nifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Soirée de rêve à la Co(o)rniche, lieux magique, couché de soleil, la dune du pyla à gauche, le ban d'arguin en face, le serveur très agréable et de bon conseil lorsque l'on hésite entre tout ces plats alléchants, d'une qualité remarquable. Budget élevé certes, mais à faire au moins une fois dans sa vie. Demander à la réservation une table proche du sable pour avoir la vue complétement dégagée sur l'océan et vous serez comblez.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amneville, France
“Très bien, à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôte et nous n'avons pas été déçus.
Tant par la vue que par la qualité du service et des plats.
Nous avons pris des fruits de mers, ils étaient parfaits et de bonne qualité.

Certes le prix n'est pas accessible à tous mais nous avons trouvé le tout très cohérent de par la rareté du site et les prestations proposées...vous n'êtes pas chez Mac do!

L'endroit est chaleureux et une fois posé à votre table, vous n'avez plus envie de repartir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Agen, France
“MAGNIFIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout simplement la classe!!!
Un décor blanc du plus bel effet, un service impeccable, une carte travaillée, et surtout,.... un cadre et un point de vue sur le bassin MAGNIFIQUE!!!!
Une adresse incontournable.
Mais attention: un budget conséquent est à prévoir.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Vue, repas et vin excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous revenons ce jour de la Co(o)rniche, ca a ete notre premiere fois et ce ne sera pas la derniere. Pour l'un, un menu a excellent avec assiette de l'ecailler (meilleurs bigorneaux que j ai jamais mange), un filet de bar parfait et copieux et pour finir, un dessert pour l'autre un steack de thon (parfaitement cuit) sur lit de confiture d'oignon a la noix de coco et un rougai tomates/mangue (succulent) accompagne d'un Pessac Leognan Blanc (parfait). Une plus belles vues qui puisse exister (normal, il n'y a qu'une seule dune du pilat et ce restaurant vous l'offre sur un plateau. Les serveurs adorables et super pros! Alors parfois quand je vois les commentaires, je me demande bien qui peut trouver quelque chose a redire a ce restaurant !
Courrez y mais preparez 55/60E par personne.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Corniche - La Co(o)rniche ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La Corniche - La Co(o)rniche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corniche - La Co(o)rniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.