“belle vue mais c'est tout” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Yelloh ! Village Panorama du Pyla a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
saint malo
“belle vue mais c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

+ : belle vue, accès direct a la dune et a la plage
-: hygiene déplorable dans les blocs sanitaires, accueil limite, piscine non chauffée, jaccuzi froid et pas de fort pression, sauna pas chaud, difficulté d'accès a la plage, emplacement très très mal délimité

conclusion ou sont les 4 étoiles??? !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au camping le Panorama en camping car.

Les plus :
- Le site : trés agréable et idéal pour apprécier la dune du Pyla. Pas besoin d'escalader la dune pour aller à la plage. Il faut prévoir quand meme une montée pour le retour au camping.
-La vue : Magnifique sur le banc d'Arquin, on ne s'en lasse pas ! (Mais les emplacements avec vue sont pour les privilégiés)
-Les sanitaires : Récent et bien entretenu, pas de soucis pour notre bloc en tout cas. Il manque par contre un crochet dans les douches et lavabo pour accrocher nos vétements.

Les moins :
-L'emplacement ! : A l'acceuil, on nous informe que nous pouvons nous installer ou l'on veut, on nous indiquant les emplacements avec vu sur le mer ! Chouette sauf que dans la réalité, on se met ou l'on peut ! Les emplacements avec la vue sont saturés ( meme en septembre). Ils sont mal délimités, on n y comprend rien. Du coup certains sont à 2 sur le meme tandis que d'autres sont étalés sur 2 emplacements. Bref c'est le bazar ! Du coup nous avons renoncé pour preferer un coin plus tranquille. Les emplacements sont globalement petits ! Preferez le coin bois pour en avoir un plus grand !
-La superette : chere ( mais comme dans tout les campings) , caissier pas trés aimable..

Pas testé : restaurant, piscine, animation

Astuce pour la chambre : -Emplacements plus grands coté bois et dunes -Emplacements pas pratiques pour les camping car coté...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Flaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons été très déçus dès lors de notre arrivée, d'une part par l'accueil pas chaleureux et d'autre part par l'emplacement qui nous a été proposé beaucoup trop petit alors que nous avions réservé et payé notre séjour en janvier. De plus, comme nous étions près du restaurant, nous étions réveillés tous les jours à 8 heures du matin par les camions qui venaient le livrer. Enfin, les sanitaires n'étaient pas à la hauteur d'un 4 étoiles : aucun lavabo pour des WC (si vous vouliez vous laver les mains, il fallait le faire dans les bacs à vaisselle) et les sèche cheveux étaient à côté des bacs à vaisselle. Quant à la pisicine, elle était beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers. Pour ma part, je n'y est pas pas mis un doigt de pied. Et pour couronner le tout, si vous vouliez installer sur votre minuscule emplacement une petite toile de tente pour un enfant c'était tout simplement 20 euros de plus. De l'arnaque et de l'usine à fric pour ce terrain de camping. Nous avons fait beaucoup de terrains Yellow qui étaient tous superbes mais celui là évitez le.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

kernilis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très déçus lors de notre séjour dans ce camping, l'emplacement proposé bien trop petit pour
notre caravane ! Placier incompétent et peu aimable. Réservation faite en début d'année avec les dimensions pourtant ! Lamentable !!
sanitaires très moyens, aucune surveillance (enfants jouant à vélo dans cet espace). Côté piscine, pas adaptée au nombre de vacanciers, et surtout pas surveillée. Animations répétitives. Consommations très chères, personnel pas chaleureux, à l'image de la Direction (pas concernée semble-t-il). Comment ce camping a-t-il pu obtenir ses 4 étoiles ? Vraiment une usine à fric .Heureusement il faisait beau et la mer était bonne.les Yellow c'est terminé !

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Côté chalet, rien à dire: ils sont bien équipés, propres, et la literie des "vues mer" en 160 est bonne.
Pour le reste rien est à la hauteur d'un 4 étoiles: l'eau de la piscine dite chauffée est froide, autant que le jaccuzzi... La superette est minable et chère (conseil: allez à celle d'un des campings à côté). L'accueil déplorable: ils ne laissent pas rentrer les gens qui viennent vous voir(sauf à payer 5€/pers.), disent qu'ils prennent un message qu'ils vous donnent...le jour du départ !
L'accès à la plage est refusé aux gens qui mangent au resto gastronomique.
Mais le pire c'est l'animation: un seul club pour les 4-12, avec au programme "petit papa Noël", "oeufs de Pâques" etc (au mois d'août!), donc seulement fréquenté par quelques petits, et donc rien pour les 9-12. Difficile de se faire des copains ou copines. C'est quand même l'intérêt de ce type d'hébergement! Quant à l'animation des soirées, c'est tout aussi lamentable. Bref, à part pour les bungalos, le reste n'a rien à voir avec un 4* Yelloh, à éviter!

Marguerittes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passés 15 jours dans un mobil home coté dune, très appréciable, bien équipé.
Le camping est très agréable, très propre, le personnel très à l'écoute.
Le restaurant gastronomique est excellent.
La superette a un panel de choix qui nous permet d'avoir un dépannage.
La piscine est froide malgré celle chauffée et même les jacuzzis sont froids.
Le seul POINT NOIR pour notre séjour s'est l"animation qui manquait d'un petit quelque chose pour faire bouger tout le monde malgré une équipe d'animateur qui essayait de faire le maximum (jeu de l'apéro ...très très peu de monde ..voir même une fois annulé).
De très jolies vues tout au long de la journée.
Nous y reviendrons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Les mobil homes cotés dunes mais à partir du numéro 9.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon accueil à la réception mais placement particulier 1er arrivé 1er servi même si nous avons été chanceux vue sur mer grand emplacement avec 2 places de parking possibles
Sanitaires dont la propreté laisse à désirer
Supérette peu fournie et chère malgré l'éloignement des villes et commerces
Restaurant belle vue mais je n'ai pu voir le coucher de soleil à cause des arbres alors que je le voyais de mon emplacement, placement en terrasse a la tête du client., le service laisse à désirer surtout les gérants qui ne sont pas aimables
Les animations sont peu variées et animateurs débutants.
Déçue par ce yelloh malgré la vue qui nous a laissé de beaux souvenirs

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Yelloh ! Village Panorama du Pyla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Adresse: Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh ! Village Panorama du Pyla 3*
Hotel Camping Dune Du Pyla Pyla-Sur-Mer
Camping Dune Du Pyla Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Panorama du Pyla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.