“beau camping a decouvrir” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Yelloh ! Village Panorama du Pyla a été ajouté à vos Favoris
Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
“beau camping a decouvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Le camping est très vaste notre location avec vue sur mer était très bien même si la literie est à revoir.
Petit regret les horaires de la petite supérette sont juste et la matin sauf a se lever de très bonne heure impossible d'avoir des viennoiseries.
En cette période de vacances de pâques nous regrettons l'absence de plats a emporter comme c'est le cas habituellement dans les autres camping que nous avons fait.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Yzeure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons séjourné 2 personnes dans un cottage 5 personnes avec vue sur l'océan ; terrasse correcte pour 4 personnes couverte face à la mer , cottage bien équipé, la chambre avec 3 lits convient par contre pour deux enfants ; le 3ème lit étant superposé interdit au plus de six ans ; deux jeunes adultes peuvent coucher dans cette chambre
chambre adulte correcte pour un cottage ; literie en excellent état pour les deux chambres
manquerait seulement une penderie de plus quand il y a 4 personnes
situation des cottages face à la mer super malgré en haute saison un prix de location cher
accueil à la réception sympa et compétent
l'accès à la plage est limité à cause des escaliers non en service en ce moment
le peu des sanitaires pour les campeurs vus par moi, certains me paraissent en réparation et effectivement certains emplacements sont petits en comparaison du prix demandé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

très agréable et idéal pour apprécier une vue imprenable sur l'océan Il faut prévoir quand même une sacrée remontée pour le retour au camping si vous voulez accéder à la plage . ( à éviter pour les personnes âgées)
Les sanitaires sont bien entretenu même pour un début de saison avril 2014 pas de soucis pour notre bloc en tout cas
Le personnel est gentil et agréable, sourire et bonne accueil
on reste sur du standard Yelloh avec votre voisin très très proche

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint malo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

+ : belle vue, accès direct a la dune et a la plage
-: hygiene déplorable dans les blocs sanitaires, accueil limite, piscine non chauffée, jaccuzi froid et pas de fort pression, sauna pas chaud, difficulté d'accès a la plage, emplacement très très mal délimité

conclusion ou sont les 4 étoiles??? !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au camping le Panorama en camping car.

Les plus :
- Le site : trés agréable et idéal pour apprécier la dune du Pyla. Pas besoin d'escalader la dune pour aller à la plage. Il faut prévoir quand meme une montée pour le retour au camping.
-La vue : Magnifique sur le banc d'Arquin, on ne s'en lasse pas ! (Mais les emplacements avec vue sont pour les privilégiés)
-Les sanitaires : Récent et bien entretenu, pas de soucis pour notre bloc en tout cas. Il manque par contre un crochet dans les douches et lavabo pour accrocher nos vétements.

Les moins :
-L'emplacement ! : A l'acceuil, on nous informe que nous pouvons nous installer ou l'on veut, on nous indiquant les emplacements avec vu sur le mer ! Chouette sauf que dans la réalité, on se met ou l'on peut ! Les emplacements avec la vue sont saturés ( meme en septembre). Ils sont mal délimités, on n y comprend rien. Du coup certains sont à 2 sur le meme tandis que d'autres sont étalés sur 2 emplacements. Bref c'est le bazar ! Du coup nous avons renoncé pour preferer un coin plus tranquille. Les emplacements sont globalement petits ! Preferez le coin bois pour en avoir un plus grand !
-La superette : chere ( mais comme dans tout les campings) , caissier pas trés aimable..

Pas testé : restaurant, piscine, animation

Astuce pour la chambre : -Emplacements plus grands coté bois et dunes -Emplacements pas pratiques pour les camping car coté...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Flaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons été très déçus dès lors de notre arrivée, d'une part par l'accueil pas chaleureux et d'autre part par l'emplacement qui nous a été proposé beaucoup trop petit alors que nous avions réservé et payé notre séjour en janvier. De plus, comme nous étions près du restaurant, nous étions réveillés tous les jours à 8 heures du matin par les camions qui venaient le livrer. Enfin, les sanitaires n'étaient pas à la hauteur d'un 4 étoiles : aucun lavabo pour des WC (si vous vouliez vous laver les mains, il fallait le faire dans les bacs à vaisselle) et les sèche cheveux étaient à côté des bacs à vaisselle. Quant à la pisicine, elle était beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers. Pour ma part, je n'y est pas pas mis un doigt de pied. Et pour couronner le tout, si vous vouliez installer sur votre minuscule emplacement une petite toile de tente pour un enfant c'était tout simplement 20 euros de plus. De l'arnaque et de l'usine à fric pour ce terrain de camping. Nous avons fait beaucoup de terrains Yellow qui étaient tous superbes mais celui là évitez le.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
kernilis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très déçus lors de notre séjour dans ce camping, l'emplacement proposé bien trop petit pour
notre caravane ! Placier incompétent et peu aimable. Réservation faite en début d'année avec les dimensions pourtant ! Lamentable !!
sanitaires très moyens, aucune surveillance (enfants jouant à vélo dans cet espace). Côté piscine, pas adaptée au nombre de vacanciers, et surtout pas surveillée. Animations répétitives. Consommations très chères, personnel pas chaleureux, à l'image de la Direction (pas concernée semble-t-il). Comment ce camping a-t-il pu obtenir ses 4 étoiles ? Vraiment une usine à fric .Heureusement il faisait beau et la mer était bonne.les Yellow c'est terminé !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh ! Village Panorama du Pyla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Adresse: Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
Hotel Camping Dune Du Pyla Pyla-Sur-Mer
Camping Dune Du Pyla Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Panorama du Pyla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.