“prix à la hausse, qualité et prestation à la baisse.” 1 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh ! Village Panorama du Pyla
Yelloh ! Village Panorama du Pyla a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Suresnes, France
“prix à la hausse, qualité et prestation à la baisse.”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le seul point positif est la vue. C'est la deuxième année que nous y passons deux semaines.
Les emplacements correspondent à rien. Les placiers ne font même pas attention et laisse installer des campings-car en plein devant votre emplacement (et adieu la belle vue).
Il n'y a pas assez de bornes électriques pour tous. Le stationnement est anarchique, ne comptez pas avoir un emplacement de stationnement normal et fixe. La seule règle "c'est qui va à la chasse perd sa place". Les sanitaires (en nombre insuffisamment ouverts) ne sont pas assez souvent nettoyés. Il faut attendre son tour pour prendre une douche et se faire ébouillanter par intermittence. Ne pas oublier les bouchons anti-bruit car la boîte de nuit à proximité vous promet des nuits blanches le weekend. Oubliez les grasses mat et les siestes vu qu'apparemment écouter la musique excessivement fort est normal et toléré. Attention aux voiturettes du personnel qui circulent sans vous laisser les priorités ni respecter les sens interdits. Le camping semble plus adapté aux caravanes et campings-car qu'aux tentes. Vu le tarif et le niveau de prestation avancé, nous restons déçus et dubitatifs face à notre expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un sois disant camping "4" étoiles avec un système d'emplacement anarchique (et accessoirement des emplacements mis n'importe comment) et une hygiène peu acceptable.C'est mon deuxième camping et nous avons choisis un "cottage".Autant le dire tout de suite:oubliez ceux hyper grands de center parcs.Celui est minuscule!Si vous êtes un tout petit large et un peu grand,attendez vous à vous prendre des murs!Il y a encore d'autres détails mais je vous déconseille ce camping!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous venons de passer 10jrs en cottage vue mer. La vue simplement exceptionnelle, par contre logement un peu petit peu de rangement pour les affaires. Pour ce qui est de la vaisselle c est parfait, la literie est très bonne. L ambiance très sympa due à des animateurs dynamiques. Les enfants se sont régales. Des petits plus viennent ponctuer le dynamisme de ce camping: ptt marché en soirée, un poissonnier passe 1fois dans la semaine.
Nous avions lu : "piscine froide !" Certes elle n est pas a 28, mais sympa qd mm pour se rafraîchir.
Une équipe technique efficace et réactive est là pour le moindre problème.
Bref globalement vous devriez passer de très bonnes vacances.
Le calme règne dans ce camping et vous pourrez faire de bonnes grasses mat' et siestes ;)

Séjour du juillet 2014
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Paysage magnifique accueil excellent je vous recommande le restaurant du camping serveur super professionnel et très sympathique vous êtes sur de passer un agréable moment en famille ou entre amis je vous le recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce camping est parfait pour des vacances sereines. La mer d'un côté, la forêt de pin de l'autre côté avec la d'une du Pyla au milieu. Le cadre est vraiment magnifique et les tentes sont très bien aménagées. A recommander aussi pour les amateurs de parapente.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour en camping
vue mer camping parfait
Très proche de la dune
La remontée de la plage est un peu sportive
Animation inexistante parfait pour nous
Propreté irréprochable
Acceuil de qualité sourire garantie
Jacuzzi sauna mini golf tennis ping long on a tout fait c est génial vraiment
Je recommande ce camping

• Séjour du juin 2014
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passer 3 nuits dans le camping en tente.
L'accueil a été très bon, je ne comprend pas les commentaires précédent! Nous avions payer en avance vu la réservation daté de quelques mois. Et nous avons eu aucun soucis on nous a indiqué les emplacements avec vu sur l'océan et libre a nous de nous mettre ou nous souhaitons. Du coup forcément nous avons été au plus près de l'océan! La vue est sublime sans aucun doute la vue la plus magnifique que j'ai vu dans un camping. Un accès direct a la dune du pyla génial par contre aller a la plage et remonter et quelque peu sportif!
Le point négatif de ce camping et plutôt du côté des sanitaires. Les WC sont pas super super propre, pas la faute du camping mais plus des campeurs... Les douches bien sur spacieuse ne sont pas super les courants d'air ne sont vraiment pas agréable, d'autant plus que le vent venant de l'océan je peux confirmer qu'il été froid!
Toutefois camping a recommandé pour sa situation proche de la dune du pyla, arcachon et surtout pour sa vue imprenable sur le banc d'arguin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh ! Village Panorama du Pyla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Panorama du Pyla

Adresse: Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yelloh ! Village Panorama du Pyla 3*
Hotel Camping Dune Du Pyla Pyla-Sur-Mer
Camping Dune Du Pyla Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh ! Village Panorama du Pyla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.