“Toujours satisfaite des Yelloh” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Panorama Du Pyla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Yelloh! Village Le Panorama Du Pyla
Yelloh! Village Le Panorama Du Pyla a été ajouté à vos Favoris
Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
Évian-les-Bains, France
“Toujours satisfaite des Yelloh”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes venus pour un emplacement camping pour une semaine de vacances à Arcachon et je pense que nous avons trouvés le bon camping. Très bien situé vers les dunes avec une vue magnifique. Au départ notre tente était située au bord des dunes ce qui offrait une très belle vue par contre du vent en permanence sur l'emplacement. L'équipe nous a changé d'emplacement dès le lendemain suite à notre demande et déjà nous en sommes très reconnaissants. Les emplacements dans les terres sont top bien organisés et les sanitaires nettoyés régulièrements. Nous avons profité des activités de parapente avec le camping. Le seul point négatif et l'accès à la plage pas forcement évident il faut avoir de bonnes cuisses et prendre peu d'affaires car la remontée au camping est difficile dans le sable mais au moins il y a moins de monde sur la plage.
A refaire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Ste Foy Les Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Il d'agir du 3ème que nous faisons de la chaîne Yelloh Village et bien le prix élevé n'est pas du tout justifié.
Cottage soit disant vue sur la d'une mais plutôt sur les pins qui eux, ont vue sur la dune. Propreté plus que discutable, pseudo traiteur.
Bref trop cher pour ce que c'est et un des moins biens de Yelloh

• Séjour du juillet 2014
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très beau camping avec une vue imprenable et de beaux emplacements ombragés !
De plus, les emplacements sont assez grands pour être tranquille (en basse saison en tout cas) et accès direct sur la plage.
Equipements supers (piscine/spa/restaurants...). Le seul gros bémol de notre séjour reste les sanitaires ! En effet, les sanitaires n'étaient pas propres; énormément d'odeurs de remontées d'égouts et le pire : LA DOUCHE FROIDE !!
Nous avons séjourné au moment du 8 mai, il ne faisait pas encore très chaud et vraiment pas assez chaud pour une douche froide. Après des randonnées boueuses nous n'attendions qu'une chose: la douche ! Mais malheureusement ce fut la douche froide le premier jour ! Nous en avons parlé à l'accueil, je suis tombée sur une dame pas du tout serviable qui a été très agressive et pas du tout compréhensive... Quel dommage pour un si beau camping!

Nous n'avons plus eu de problème pour les douches les jours suivants mais nous attendions quand même un petit geste commercial au moment de la facture...en vain !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corsept, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bungallow très petit pour 4 personnes,le complexe aquatique est petit aussi ,le camping est situé assez loin des bourg et des commerces,les animations sont rare ,l'accès a la plage est rude pour des enfants ,la seule chose de positive est la vue sur le banc d 'arguin qui est magnifique mais reservé aux emplacement de toile de tente,l'année prochaine je ne reviendrais pas a ce camping

Astuce pour la chambre : ne prenez pas ce camping,il y a soit que des allemand,belges,danois tres peu de français
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Le seul point positif est la vue. C'est la deuxième année que nous y passons deux semaines.
Les emplacements correspondent à rien. Les placiers ne font même pas attention et laisse installer des campings-car en plein devant votre emplacement (et adieu la belle vue).
Il n'y a pas assez de bornes électriques pour tous. Le stationnement est anarchique, ne comptez pas avoir un emplacement de stationnement normal et fixe. La seule règle "c'est qui va à la chasse perd sa place". Les sanitaires (en nombre insuffisamment ouverts) ne sont pas assez souvent nettoyés. Il faut attendre son tour pour prendre une douche et se faire ébouillanter par intermittence. Ne pas oublier les bouchons anti-bruit car la boîte de nuit à proximité vous promet des nuits blanches le weekend. Oubliez les grasses mat et les siestes vu qu'apparemment écouter la musique excessivement fort est normal et toléré. Attention aux voiturettes du personnel qui circulent sans vous laisser les priorités ni respecter les sens interdits. Le camping semble plus adapté aux caravanes et campings-car qu'aux tentes. Vu le tarif et le niveau de prestation avancé, nous restons déçus et dubitatifs face à notre expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un sois disant camping "4" étoiles avec un système d'emplacement anarchique (et accessoirement des emplacements mis n'importe comment) et une hygiène peu acceptable.C'est mon deuxième camping et nous avons choisis un "cottage".Autant le dire tout de suite:oubliez ceux hyper grands de center parcs.Celui est minuscule!Si vous êtes un tout petit large et un peu grand,attendez vous à vous prendre des murs!Il y a encore d'autres détails mais je vous déconseille ce camping!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous venons de passer 10jrs en cottage vue mer. La vue simplement exceptionnelle, par contre logement un peu petit peu de rangement pour les affaires. Pour ce qui est de la vaisselle c est parfait, la literie est très bonne. L ambiance très sympa due à des animateurs dynamiques. Les enfants se sont régales. Des petits plus viennent ponctuer le dynamisme de ce camping: ptt marché en soirée, un poissonnier passe 1fois dans la semaine.
Nous avions lu : "piscine froide !" Certes elle n est pas a 28, mais sympa qd mm pour se rafraîchir.
Une équipe technique efficace et réactive est là pour le moindre problème.
Bref globalement vous devriez passer de très bonnes vacances.
Le calme règne dans ce camping et vous pourrez faire de bonnes grasses mat' et siestes ;)

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Yelloh! Village Le Panorama Du Pyla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh! Village Le Panorama Du Pyla

Adresse : Route de Biscarrosse | Grande Dune du Pyla, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
Hotel Camping Dune Du Pyla Pyla-Sur-Mer
Camping Dune Du Pyla Hotel Pyla-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Panorama Du Pyla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.