“A découvrir” 5 5 étoiles

4 avenue du Figuier, 33115 Pyla-sur-Mer, France
+33 (0)5 56 83 25 00
Site Web
Réservez avec
Côte du Sud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Pyla-sur-Mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cuisine traditionnelle,a venir en famille ou en repas d.affaire ,le cadre est spacieux et sympa.
Personnel très sympa mais un tout petit peu d'attente.
Les poissons sont frais et très bien travaillés.
La viande également est a découvrir excellente cuisiné par un chef argentin.

Nous y reviendrons !!!

• 5 5 étoiles Ambiance

“Amateur”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Chaque année le service et la qualité se détériorent.
Service de qualité amateur. Attente interminable. Qualité des repas très moyens inférieurs. Bref a éviter. Il y a suffisamment d autres bons restaurants autour.

Le Teich, France
“WAOUUUUUUHHHHH JUSTE EXEPTIONNELLE !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Journee plage entre amis, et vient le moment de diner , arret dans ce restaurant que nous ne connaissions pas mais qui nous a donner l'envie de sy arreter. on na decider de manger une suggestion a la carte le fameux turbot a la plancha pour 4 PERSONNES et la le voila le" turbot sublimer" en effet il etait entier sur une feuille de bananier entouré de langoustines et dhuitres servi avec une grande coupelle contenant une sauce au lait de coco dont certainement dautres ingredients que lon na pas su reconnaitre mais c'était juste sensationnelle pour les papilles le poisson était cuit parfaitement et la decoration était hallucinante . MERCI POUR CE MOMENT , nous etions a pyla sur mer et nous avons voyager le temps d'un diner . Tout etait exellent ... Nous reviendrons tres vite......

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“nouveau chef, nouveau souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

dans un cadre de rêve, à 2 pas de la plage, littéralement, ce restaurant mérite que l'on s'y arrête. le nouveau chef argentin, varie les plaisirs pour les papilles, les produits sont frais et varient selon les arrivages, le dynamisme du personnel est agréable, le cadre et l'ambiance sont tout simplement agréable. Et le petit coin tapas est un must to do pour l'été !

• 3 5 étoiles Ambiance
Nérac, France
“Excellent et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Tres bon repas. .. copieux, viande excellente.. je vous conseille le tbone. Accueil chaleureux, directeur de l'établissement très accueillant. Cuisine et service en salle agréable. .. un bon moment! !! Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Vu sur l'océan. ..

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Côte du Sud ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Côte du Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côte du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.