“tres bon petit resto” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“tres bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

accueil un peu froid au début mais finalement par la suite super , nous avons bien manger les produits sont frais et fait maison , services rapides par contre dommage qu'il y avait des travaux sur la route ( donc bruit de pelleteuse , camion .... ) et comme nous avons manger en terrasse c'etait pas très agréable , mais bon se sont les aléas que l'on peu pas remédier , j'ai trouver un peu cher le menu enfant et le prix du verre de vin .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Savigny-Le-Temple
“Jolie décoration, accueil sympathique, bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Petit restaurant sympathique.
Les produits sont frais, le service assez rapide.
Tout les plats servis étaient très bons.

Visité en octobre 2013
orchamps jura
“Etche ona”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Terrasse agréable , toilettes pas très propre malgré le peu de monde dans le restaurant !
Huitres pas fraîches ,terrine de poisson bonne , porc au curry très bon et bien servi (plat du jour ), soupe de fraises sans intérêt .service juste aimable sans doute la fin de saison et le personnel fatigué !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Propriétaire exécrable, cuisine médiocre mais cadre agréable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En fait, il n'y a que la cadre qui sauve ce restaurant : une grande terrasse ombragée qui se révèle être très agréable. Le reste est catastrophique. Premier problème : l'accueil (et plus particulièrement la propriétaire) extrêmement désagréable. Le service est en outre très très très très long. Deuxième problème : la nourriture insipide. Bref, je rejoins également les commentaires précédents : vous avez besoin de vos clients et pas l'inverse. Restaurant à éviter.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice
“Cuisine ratée, propriétaire des plus désagréable contrairement à son personnel”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un accueil pourtant bien parti, mais dès que nous avons été pris en charge par la propriétaire. Elle fut désagréable tout le long, d'autant plus lorsque nous lui avons fait part de nos remarques sur le plat. En effet, j'ai pris les calamards à l'encre et ce plat en sauce a servi a caché les ratés de la cuisine. Il y avait un gout de brulé ainsi que des traces de raclures de fond de casseroles. Pour réponse nous avons eu comme quoi c'était le gout de l'encre, que c'était comme ca et que nous n'y connaissions rien, merci... Et le reste du repas était tout aussi médiocre. A part la proximité du bord de mer rien n'y vaut le détour. Je rejoins les commentaires précédents, vous avez besoin de vos clients et pas l'inverse. Prenez plus exemple sur votre jeune équipe.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Etche Ona ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Restaurant Etche Ona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Etche Ona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.