“Cherchez plutôt ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Oyana

Residence Oyana
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Residence Oyana
Residence Oyana a été ajouté à vos Favoris
52 Boulevard Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Thionville, France
“Cherchez plutôt ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous y avons séjourné 2 semaines en Mai 2013 et regrettons d'avoir choisi cette résidence.
En basse saison, l'accueil se fait à Arcachon ce qui n'est pas trop grave en soit sauf que les horaires d'ouvertures sont restreint et en cas de souci quelconque, vous risquez d'avoir du mal à joindre quelqu'un ( voire même impossible car tous mes appels sur fixe et portable sont restés sans réponse alors que l'accueil était ouvert ).

Avant de m'attaquer à ce qui nous à déplu, il y'a quand même quelques points positifs:

-La responsable de l'accueil, bien que peu présente, est agréable.
-Idéalement placé à 10min à pied de la Dune du Pyla.
-Si vous avez la chance d'avoir une terrasse ( ne prenez surtout pas l'appart 3/4 personnes sans terasse, vous auriez une vue sur des herbes et du béton ), une belle vue mer s'offre à vous
-Les apparts sont spacieux et à première vue agréable ( vous comprendrez pourquoi je dis à première vue plus tard ! )
-Possibilité de garer son vélo devant l'entrée de la résidence.

Passons maintenant aux aspects négatifs:

-Une résidence de vacances collée à la résidence Oyana est actuellement en construction, comme nous n'avions pas de rideaux, nous avions le droit à un défilé d'ouvriers JUSTE devant nos fenêtres à partir de 7h30 et jusque 18h. Personne ne nous avait prévu de ce désagrément avant notre arrivée bien entendu !!
-Impossible donc de dormir après 7h30 à cause de ces mêmes travaux.
-Quasi aucun verre, ni couteaux lors de notre arrivée.
-La machine à laver ne fonctionnait pas !! Super !
-Il fallait taper sur le plafond pour allumer le sport de la salle de bain et pouvoir ainsi bénéficier d'une douche sous la lumière.
-La moitié des chaines TV ne fonctionnaient pas ... on ne part certes pas en vacances pour regarder la TV mais s'il y'en à une, autant qu'elle marche.
-Protège matelas et couverture très sales à notre arrivée ( il n'y avait d'ailleurs qu'une seule couette de dispo ... génial pour un appart pour 4 personnes )
-Je garde le meilleur ( ou pire c'est selon ) pour la fin: invasion de fourmis dans la chambre, la cuisine et surtout dans les toilettes ( je ne les ai pas comptées mais à vue de nez, on en à vu défiler au moins 500 !!! ). L'aspirateur était branché en continu et était nécessaire avant chaque passage aux WC. Nous avons du acheter de l'insecticide nous même car les gérants ne semblaient pas intéressés par nos problèmes.

En conclusion, fuyez cette résidence ! J'ai attendu de récupérer ma caution avant de poster ce message car malgré un ménage nickel fait à notre départ, je n'aurai pas été surpris d'avoir une déconvenue de plus.

Astuce pour la chambre : Optez pour un appart avec terrasse
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Residence Oyana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Oyana

Adresse : 52 Boulevard Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à Pyla-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Oyana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.