“Superbe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Teste-de-Buch, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Enfin un resto à l'écart de la foule habituelle des jetées d'Arcachon.
Là on est dans la pinède, devant la plage du "Petit Nice", on y a mangé hier soir dans la douceur d'une soirée d'aout loin de l'affluence.
Heureusement que j'ai pensé à réserver, c'était plein!!!
Ambiance conviviale, personnel efficace, rapide, sympathique tout en étant discret.
Le repas!!!! Parfait! Je savais (j'ai des informateurs en cuisine!!) que les produits sont frais, j'ai donc osé l'aile de raie au beurre citronné, c'était parfait, cuisson exacte, poisson frais à souhait, un risotto terrible, des ptits légumes croquants en accompagnement, hummm
Mon ami s'est régalé d'un magret de canard à la cuisson exacte, une sauce au poivre maison et des frites croustillantes.
Je vous recommande l'irish coffee, rare d'en déguster un aussi bon!
Les prix sont honnetes, environ 80 euros à trois avec apéro, vin, dessert et café.

Vous pouvez y aller sans hésiter une seconde, n'oubliez juste pas de réserver

Oups j'oubliai, la patronne m'a permis de laisser son chat qui dormait sur la chaise à coté de moi. Non seulement j'ai parfaitement bien diné mais en bonus j'ai pu caliner un joli chat noir!

• Visité en août 2012

Recommandé par 81 %
Nancy, France
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Un cadre enchanteur à apprécier surtout le soir quand les touristes sont repartis. Après le dessert, allez faire un petit tour sur la plage déserte.

Visité en août 2012
“Cadre sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allés dîner . Le repas est bon sans plus.rien d original . Le personnel est sympathique. Voilà sans plus

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
GRASSE
“ETAPE GOURMANDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très agréable endroit sous les pins en face du banc d'Arguin. Partis de Biscarrosse-Plage à vélo, notre jolie promenade à travers la forêt landaise , nous a amenés jusqu'à la plage du Petit Nice où nous avons découvert le restaurant du même nom. De délicieuses spécialités locales à des prix très abordables : salade landaise, salade de lentilles au foie gras poelé ... accueil chaleureux. Charmante adresse à recommander chaudement.

• Visité en juillet 2012
Les Anses d'Arlet, Martinique
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un personnel très sympa,acceuillant et chaleureux dans un cadre magique,une cuisine délicieuse à des prix tres abordables (une salade de lentilles au foie frais poèlé un vrai délice,une timbale de queue de cochon a la moutarde que vous ne trouverai nullepart ailleur et j'oubliai des frites maison ) et cerise sur le gateau, non seulement on est au milieu des pins mais on est également au bord de la plage.
Une adresse a ne pas manquer.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Nice Sud ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez Le Petit Nice Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Nice Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.