“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur La Guitoune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
La Guitoune
La Guitoune a été ajouté à vos Favoris
95 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Agen, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Petit hôtel 2 étoiles où nous avons effectué un passage d'une nuit. Propose la demi-pension. Fait aussi bar.
Notre chambre était de bonne dimension. Propre. 3 petits lits dont 2 accolés. Salle de bain des années 60/70 propre, suffisante mais mériterait un rabotage de la porte qui ne ferme pas!... WC dans salle de bain (donc genant pour la porte qui reste ouverte). Robinetterie à revoir niveau bain. Manque de pression d'eau au moment des douches. Télé grand écran plat dans la chambre. Accueil sympathique. Petit parking ombragé. Un peu cher, notamment pour le petit déj (9€ par personne pour un petit déjeuner continental : boisson chaude pain croissants confiture et jus de fruits). Chambre à 98€. Un peu cher aussi. 70€ à 80€ serait son juste prix. Mais il parait que la notre n'etait pas la plus belle, les plus belles étant attribuées aux séjours plus long (ce qui est logique ), mais au même prix....
L'emplacement compte: pas de vue sur mer mais accès en 3 minutes à pied à la plage sur le bassin d'Arcachon.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
albi
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons eu une chambre pour quatre assez grande mais avec des draps douteux : 1 oreiller sans taie, 1 oreiller avec taie NON changée (cheveux dessus), moquette tachée, télé minuscule des années 80, boîtier TNT non branché à la télé, nous avons du le faire, patron très prétentieux 'j'ai fait si, j'ai fait ça'.
A éviter

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Guitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Guitoune

Adresse: 95 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
N° 4 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.