“mauvais rapport QUALITE/PRIX” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
Avermes, France
“mauvais rapport QUALITE/PRIX”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel propre mais vieillot, qui aurait besoin d’être rénové dans sa totalité (isolation phonique, salle d'eau très vétuste, mobilier inexistant). En ce qui concerne les petits déjeuners au prix de 9 € on s'attend à un déjeuner continental sous forme de buffet à volonté et bien non 2 petits pains et un croissant par personne boisson chaude et jus de fruit. Les propriétaires de cet hôtel devraient se remettre en question s'ils veulent conserver leur classement 2 étoiles nouvelles normes ce qui n'est pas le cas actuellement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Petit hôtel 2 étoiles où nous avons effectué un passage d'une nuit. Propose la demi-pension. Fait aussi bar.
Notre chambre était de bonne dimension. Propre. 3 petits lits dont 2 accolés. Salle de bain des années 60/70 propre, suffisante mais mériterait un rabotage de la porte qui ne ferme pas!... WC dans salle de bain (donc genant pour la porte qui reste ouverte). Robinetterie à revoir niveau bain. Manque de pression d'eau au moment des douches. Télé grand écran plat dans la chambre. Accueil sympathique. Petit parking ombragé. Un peu cher, notamment pour le petit déj (9€ par personne pour un petit déjeuner continental : boisson chaude pain croissants confiture et jus de fruits). Chambre à 98€. Un peu cher aussi. 70€ à 80€ serait son juste prix. Mais il parait que la notre n'etait pas la plus belle, les plus belles étant attribuées aux séjours plus long (ce qui est logique ), mais au même prix....
L'emplacement compte: pas de vue sur mer mais accès en 3 minutes à pied à la plage sur le bassin d'Arcachon.

• Séjour du août 2012
albi
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons eu une chambre pour quatre assez grande mais avec des draps douteux : 1 oreiller sans taie, 1 oreiller avec taie NON changée (cheveux dessus), moquette tachée, télé minuscule des années 80, boîtier TNT non branché à la télé, nous avons du le faire, patron très prétentieux 'j'ai fait si, j'ai fait ça'.
A éviter

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Vous connaissez La Guitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Guitoune

Adresse : 95 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Guitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.