“Charmant mais très moyen” 3 5 étoiles

La Guitoune a été ajouté à vos Favoris
La Guitoune
95 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer
“Charmant mais très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un hôtel mignon, avec ses volets bleus et son charme à l'ancienne.
La chambre, correcte. Mais pourquoi nous a t'on donné cette chambre? Dans le couloir d' entrée, il y a un "bricolage" pas fini au sol, à peine recouvert d'un tapis trop petit pour masquer la rustine faite en planches de bois brut; planches ni rabotées, ni teintées.
Petit déjeuner: un peu envahissant le patron, mais on peut comprendre, nous étions les seuls clients dans la salle.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Chambre pour 4 personnes avec trois trampolines alignés pour lit, drap d'une propreté douteuse. Salle de bain des années 70.. Route très passagère pour du simple vitrage.. A éviter !! Les photos sur leur site ne sont pas du tout représentatives.. La seule chose de bien, dans leur hôtel est le petit déjeuner et le personnel !

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Petit hôtel situé en face de la plage. Nous y avons passé 2 nuits fin Juillet. Chambre assez spacieuse, avec tout le confort nécessaire. Le patron est attachant, chaleureux et toujours prêt à aider ou donner un conseil sur les choses à faire/visiter dans le coin. Petit-déjeuner assez consistant. Nous avons mangé un soir au restaurant... vraiment excellent! Poisson frais et viande de qualité, de bons vins et un feuilleté aux abricots en dessert (un délice)! Le tout préparé par le patron en personne! Si nous sommes à nouveau dans le coin, nous retournons à la Guitoune, pour le cadre (en face de la plage) et aussi pour JEF le patron.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons logé 3 nuits en aout 2012, hotel simple et un peu ancien, mais idéalement situé à 1 mn à pied de la plage et 10 mn en voiture de la Dune du Pyla, accueil très sympathique, chambre spacieuse et bon état, repas simples mais excellents cuisinés par le patron, le poisson est de la pêche du jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avermes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel propre mais vieillot, qui aurait besoin d’être rénové dans sa totalité (isolation phonique, salle d'eau très vétuste, mobilier inexistant). En ce qui concerne les petits déjeuners au prix de 9 € on s'attend à un déjeuner continental sous forme de buffet à volonté et bien non 2 petits pains et un croissant par personne boisson chaude et jus de fruit. Les propriétaires de cet hôtel devraient se remettre en question s'ils veulent conserver leur classement 2 étoiles nouvelles normes ce qui n'est pas le cas actuellement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Petit hôtel 2 étoiles où nous avons effectué un passage d'une nuit. Propose la demi-pension. Fait aussi bar.
Notre chambre était de bonne dimension. Propre. 3 petits lits dont 2 accolés. Salle de bain des années 60/70 propre, suffisante mais mériterait un rabotage de la porte qui ne ferme pas!... WC dans salle de bain (donc genant pour la porte qui reste ouverte). Robinetterie à revoir niveau bain. Manque de pression d'eau au moment des douches. Télé grand écran plat dans la chambre. Accueil sympathique. Petit parking ombragé. Un peu cher, notamment pour le petit déj (9€ par personne pour un petit déjeuner continental : boisson chaude pain croissants confiture et jus de fruits). Chambre à 98€. Un peu cher aussi. 70€ à 80€ serait son juste prix. Mais il parait que la notre n'etait pas la plus belle, les plus belles étant attribuées aux séjours plus long (ce qui est logique ), mais au même prix....
L'emplacement compte: pas de vue sur mer mais accès en 3 minutes à pied à la plage sur le bassin d'Arcachon.

• Séjour du août 2012
albi
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons eu une chambre pour quatre assez grande mais avec des draps douteux : 1 oreiller sans taie, 1 oreiller avec taie NON changée (cheveux dessus), moquette tachée, télé minuscule des années 80, boîtier TNT non branché à la télé, nous avons du le faire, patron très prétentieux 'j'ai fait si, j'ai fait ça'.
A éviter

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Guitoune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Guitoune

Adresse: 95 Boulevard de l'Ocean, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pyla-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guitoune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.