“Superbe restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur les deux chênes

les deux chênes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Superbe restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons déjeuner un midi en couple après avoir passé la matinée à la dune du Pyla.
Déjeuner très agréable dans le jardin, la patronnes est très accueillante et les poissons sont excellents par la fraîcheur ainsi que les desserts. Vin à prix correct.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Teste-de-Buch, France
“Armelle L”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous y sommes allés à plusieurs , la patronne est très agréable , très gentille , très souriante , nous avons mangé un très bon couscous

Visité en octobre 2013
“Super petit resto sans prétention, cuisine maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant au Pyla, accueil sympa de la patronne, cuisine simple, tout fait maison, service rapide et prix plus que correct.
A recommander sans restriction

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“AGREABLE ET BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes arrivés vers 20h00. Salle petite donc complète mais heureusement car il faisait très chaud à l’intérieur donc avons mangé dehors.
Repas copieux et bon pour 18 euros!
moules bonnes, magret bien cuit et savoureux , frites moyennes et tarte citron bonne, paella pas mauvaise.
Accueil sympathique.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Teste-de-Buch, France
“Très déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Serait-ce dû à la fin de la saison d'été, mais ce repas nous aura franchement déçu.
D'abord le cadre, inchangé depuis... longtemps! Certes l'endroit est sympa, surtout la terrasse, mais l'intérieur poussiéreux (étagères à côté des tables...) commence à montrer d'évidents signes de fatigue (peintures écaillées par ex.)...
Bref, malgré un accueil chaleureux de la patronne, nous voici installés à 3 sur une table de 2 (il restait pourtant de la place), autant dire très à l'étroit. La commande est passée: hormis une assiette de poisson (frais???) avenante, les pizzas (2 différentes) sont plus que limites, servies tièdes et franchement "lourdes" à déguster... Lourdeur qui nous accompagnera bien après notre départ.
L'un des convives testera un dessert "tout chocolat", convenable mais décongelé, lui aussi...
... Du reste ceci explique probablement des prix corrects, sans plus, surtout pour de telles pizzas!
Déçus vous dis-je. Dommage.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté les deux chênes ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez les deux chênes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de les deux chênes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.