“Manque d'entretien mais bonne ambiance” 3 5 étoiles
Avis sur Camping De La Dune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pyla-sur-Mer
Camping De La Dune
Camping De La Dune a été ajouté à vos Favoris
Route de Biscarosse, Pyla-sur-Mer, France   |
“Manque d'entretien mais bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

La vue est juste superbe, la terrasse de notre chalet 4 personnes était directement orientée sur la dune du pyla, ce qui m'a apporté un vrai dépaysement!
Ce qui est surprenant, c'est qu'il n'y a pas eu d'état des lieux à l'entrée mais un à la sortie! Nous avons donc découvert à notre entrée des paquets de bonbons ouverts restés dans un placard de la cuisine, l'espace entre le lavabo et la douche plein de toile d'araignée et les insectes morts dans les placards de la chambre.
Sinon les équipements fournis à l'intérieur sont plutôt vieux : couteau de cuisine cassé au bout, assiettes de ma grand-mère, couverts non assortis et un odeur de renfermé en ouvrant le tiroir.
Je vous signale qu'il y a un gros manque de prise électriques : 1 dans la chambre, 1dans la salle de bain au néon et 2 dans la cuisine, au néon et pour le micro-ondes. Le terrain autour n'est pas suffisamment entretenu car les séparations en bétons s'effondrent, il y a des ronces et les arbustes pourraient être taillés.
La piscine manque de toboggans et d'un maître nageur et elle est située à côté de la route principale donc un manque de calme malgré les arbustes qui la cache.
Le restaurant était bien avec des prix corrects mais les serveurs n'étaient pas assez nombreux, ce qui a engendré une attente et des tables voisines non débarrassées.
Le snack, nickel : personnel sympas et pizzas délicieuses!
Un peu déçue de la soirée blindtest car problème de musique donc on nous a fait découvrir des expressions, ce qui a mis beaucoup moins d'ambiance.
Le camping joue un peu sur la notoriété du film mais si c'était le mien, je ferai pareil!
Très mauvais échos sur les sanitaires de la part des campeurs et je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de vérifier.
Pour finir, je le conseille uniquement pour la vue exceptionnelle.

Voyage solo
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons séjourné du 8 au 10 mai 2013. Le mobil home était très sale. Le seul point positif c'est qu'on est vraiment au pied de la célèbre dune !!! bref rapport qualité prix pitoyable, nous avons préféré partir un jour plus tôt que prévu.

Astuce pour la chambre : Allez dans un camping ou le film n'a peut-être pas été tourné mais où la qualité sera facilement...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pyla-sur-Mer

Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Oser louer un mobile-home 785 Eur la semaine alors qu'il s'agit d'un taudis je dis que cela est simplement honteux : matelas des lits douteux (j'ai mis plusieurs épaisseur de drap avant d'oser me coucher), rideau sur porte fenêtre moisi, radiateur hors service, chauffe-eau défectueux (odeur de gaz dans tout le mobil-home) , pas de parasol, et vaisselle complètement dépareillée reduite à sa plus simple expression. En outre le camping est situé au pied de la dune soit 117 mètre à gravis par une échelle dans le sable pour pourvoir voir la mer , donc pas question d'aller à la plage directement à partir du camping comme cela est suggéré sur le site quand il est noté "à 500 mètre de la plage". La plage la plus près est à 3 km ce qui veut dire en pleine saison 3 kms de bouchons.

Dernière chose le camping est ouvert à tout va tout le monde peut entrer et sortir à sa guise, résultat nous nous sommes fait voler nos 2 vélos.

En résumé: à éviter absolument ! surtout si vous souhaitez vous reposer : techno tous les soirs !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Guipavas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Lors de nos vacances nous etions au cap ferret durant une semaine et nous avons decides de poursuivre notre sejour sur le bassin 3 jours. Pour trouver un camping je suis aller sur trip advisor et le camping de la dune parraissait bien, on a de suite appeler afin de reserver et au tel on nous annonce que le camping est complet, tant pis on y va au culot sur cette route ou il y a plusieurs camping. Arrive dans ce camping on se rend compte qu il s agit du camping du film, tant mieux ! Et finalement il y a pleins de places dispos, mais les emplacements sont petits, sales( verres, lames de rasoirs, fourchettes, cotons tiges usages...) une honte! Passons, en arrivant on decide de prendre une douche et quelle surprise ce retour en arriere, un seul des blocs sanitaires est recent, les autres sont vieux, nuls , sales... j avais l impression d etre au camping avec mes parents il y a 25 ans! Pour resumer: un camping vieux, nul, cher (une tente 30 euros environ pour un couple par nuit, le precedent etait a 14 et nettement mieux) peu de positif a part son emplacement au pied de la dune. Et pour info tres peu de scenes du film sont filmees la sauf l entree du camping et le bal sur la scene!!! Je deconseille vivement ce camping hors du temps!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une réservation tardive pour le week-end du 15 Août, les flots bleus m'ouvre leurs portes pour un week-end de 4 nuits en mobile home avec un tarif de 100€ la nuit pour 4 personne! A la réservation on me propose même la possibilité d'être près de la Dune! Parfait ! Le mobile home est un vieux (on a pas fait les difficiles mais le camping en a des tout neuf!) pas d'animation le samedi! C'est assez bizarre ! L'accueil est agréable ! Par contre le service de sécurité la nuit n'est pas sympathique! La supérette est très varié! Peu de place a l'extérieur pour le stationnement tardif! Sinon le camping est bien!

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Assez bien dans l'ensemble, bémol la propreté des sanitaires... Qui est aussi du aux autres campeurs malheureusement. Et acceuil un peu mal bai*** Sinon super vu de la dune du pyla . Je pourrais recommander ce camping.

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Quand nous avons lu les avis ......Nous avons eu peur et nous pensions que nos quelques jours de repos allaient être gâchés ...Mais dès notre arrivée nous avons apprécié la gentillesse, l’efficacité et l'accueil des équipes du camping. Le camping et le mobil home étaient propres et confortables. Nous avons apprécié le snack, le restaurant et le calme de l'établissement. Piscine très bien, fréquentée par des camps d'ado très respectueux. La vue est exceptionnelle - Encore merci pour ces quelques jours passés au Camping de la Dune. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping De La Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping De La Dune

Adresse: Route de Biscarosse, Pyla-sur-Mer, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Pyla-sur-Mer
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Pyla-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping De La Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.