“très bon accueil” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Annemasse, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Lumière tamisée, serveur sympa, repas excellent à notre gout, ambiance parfaite, cheminée, dommage que l on habite pas plus près....
Seul bémol, la musique un peu trop forte.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Arcachon
“Toujours un très bon moment!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une formule toujours aussi bonne ..... Une ambiance festive ..... Sans parler de l'accueil!!!!! Nous continuerons d'aller à La Suite !!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pyla-sur-Mer, France
“Ambiance festive”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellentes améliorations cet hiver entre acoustique et cheminée centrale. Les patrons et "Doudou" toujours hypers sympas.
Bonne table et raisonnable en tarif.
Service à améliorer en 2014 entre 30 juillet et 15 août!

Le Teich, France
“Une ambiance et un juste prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La formule viande est parfaite pour passer une soirée sans se ruiner. L'ambiance est très agréable grâce à Doudou ! Un seul point à améliorer : l'acoustique (difficile de s'entendre parler à l'intérieur)

Visité en août 2013
Cazaux, France
“A Eviter......”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très décevant . On nous a installé dehors alors qu'il pleuvait ,manger sous la pluie sans être abrité, c'est un peu se foutre du client!!! alors que des tables étaient disponibles à l'intérieur. On a attendu 1/2 heure la commande de notre apéritif puis les 3/4 des plats sont arrivés en même temps et les autres plats ont été servis 1/2 après, une fois que tout le monde avait fini. Le but de notre sortie était que mes amis et moi mangions tous ensemble...Lorsque nous avons voulu exprimer notre mécontentement, la serveuse a été désagréable et nous a rétorquer qu'elle avait d'autres tables à s'occuper. Nous avons été obligé de nous lever avec nos assiettes pour nous abriter de la pluie En gros , on méprise le client une fois de plus .Je lui ai rappelé que le but ,lorsqu'on allait au restaurant, était de passer un bon moment et de se détendre et non de se prendre la tête avec le personnel qui vous prend de haut et le responsable inexistant. Cela confirme les avis négatifs que j'ai entendu de ce restaurant . Je n'y retournerai pas, .Une locale.....

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La suite 257 ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Vous connaissez La suite 257 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La suite 257, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.