“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil avec une carte variée. Nous avons choisi des pizzas et nous sommes des connaisseurs, nous avons été enchantés. Une très bonne ambiance et des prix corrects. À recommander vivement

Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
“A la recherche du client !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

De passage avec mon fils de 5 ans au Pyla sur mer pour la journée (nous habitons le sud de Bordeaux), nous avons fait une halte dans ce restaurant très bien placé (50 m d'une petite plage très calme avec vue sur le banc d'argin et la dune du pyla).La carte propose des pizzas, mais le serveur nous dit qu'il n'y a pas de pizza le midi ! il me propose des nuggets / frites (11€ !). Au moment de payer, alors qu'ils annoncent prendre les chèques vacances, et bien le serveur me dit ne plus accepter ces dernier, mais c'est récent !
Bon, en bref : idéal pour le l'endroit, mais note salée (51 € pour 1 adulte et 1 enfant !), sans doute un des nombreux "piège à touristes" du coin ! à moins que ce soit un restau "select" qui ne travaille qu'avec des V.I.P. ?

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Haitza ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Haitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.