“A fuir...personnel agressif nourriture infecte, passez votre chemin!” 1 5 étoiles
Avis sur Brasserie Haitza - FERMÉ

Brasserie Haitza
place Louis Gaume, 33115 Pyla-sur-Mer, France
Cuisines : Française, Pizza, Basque
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Liège, Belgique
“A fuir...personnel agressif nourriture infecte, passez votre chemin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En séjour à l'hotel en face cet été nous avons par esprit pratique décidé de manger dans ce resto.Après commande nous avons attendu plus d'une heure nos plats qui sont pires que de la cuisine de cantine pizzas cartonnées imangeables plats quelconques et sans saveur.Après négociation pour une ristourne étant donné le temps d'attente, nous avons dû subir l'agressivité du personnel, patron ou responsable totalement absent ou ne prenant aucunes responsabilités face aux nombreux mécontentements de la clientèle.D'autres clients nous ont dévoilé avoir trouvé un"vers" dans la salade!Attention aussi les habitués qui arrivent après vous sont servis en 1er! Si quelqu'un pouvait envoyer la répression des fraudes pour vérifier les conditions sanitaires.Prix des boissons exorbitants, serveuse grande blonde fortement agressive qui se croit une pro et vulgaire avec la clientèle, les autres serveurs remuent de l'air et ne sont en aucun cas efficaces ou compétents.Quel honte de pouvoir excercer dans cette si belle région et quelle image vous donnez aux personnes de passage de la gastronomie et de l'accueil en France! En espèrant que des services compétents pourront intervenir pour que vous cessiez ce service minable...CLIENTS FUYEZ

Lasne, Belgique
“Fuyez... ou oubliez”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une de nos amie a trouvé du verre dans son plat. En absence d'excuses du patron, nous avons évoqué de rapporter l'incident, ce qui nous a valu des insultes...
Pour le reste, la nourriture est vraiment quelconque.
A bannir donc...

Le Teich, France
“restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonne ambiance et cadre sympa. Une grande terrasse abritée et un chanteur pianiste qui fais revivre quelques classiques. Nourriture bonne mais un peu cher (11€ le café gourmand faut pas abusé) sinon j'ai passer une très bonne soirée, le service un peu approximatif ( les serveurs qui ce trompe trois fois de table ) mais qui s'explique surement par le nombre de saisonniers. Bref une adresse plutôt sympa pour une soirée entre amis réussie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Fuyezzzzzzzzz! Sauf si vous êtes en panne de voiture!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dans un "cadre" dont le mobilier est tout droit sorti de chez "Emmaus",
Dont les toilettes sont INSALUBRES avec des portes qui ne ferment pas!
vous êtes placé au fond de la terrasse, faute d’être un voisin habitué a la mal bouffe!
En effet, les habitués sont servis avant vous, alors que vous êtes arrivés avant!
les employés arrivés 1h après la prise effective du service, font qu'il est indispensable de s'armer de patience!

Ils s’éparpillent tout au long de la soirée, se trompent de table!
Il m'a fallut renvoyer mon plat froid arrivé bien avant ceux de mes convives (table de 8) et de ce fait, attendre 15 minutes pour le voir revenir dans un sale état...Inacceptable!...
La profession exige de s'occuper d'une table de A à Z!
Lorsque vous manifestez la moindre remarque vous êtes AGRESSES par une saisonnière blonde tout droit sortie de Secret Story qui prétend "maîtriser" le "métier" et "l'établissement" mais qui, force est de constater, n'a eut pour seul modèle q'un novice spécialiste du snack,et de surcroît amateur de la relation client en toutes circonstances.
Si vous aimez les spectacles humoristiques de kékés,
Si vous aimez l'absence totale de relation client
Si vous aimez les défilés d"amateurs censés vous servir, qui n'auraient certainement pas leur place dans une VRAIE BRASSERIE de quartier, dépourvus de toute rigueur et de politesse...

Alors....Que Dieu vous vienne en aide!!!!!

• 1 5 étoiles Cuisine
“Très bien sauf le chanteur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été très bien reçus dans ce restaurant au cadre agréable.
La carte est variée et très bonne. Les pizzas sont délicieuses, et y étant allée plusieurs fois je peux dire que tous les produits sont frais et bons. Le service est efficace et souriant.
Seul gros bémol un chanteur vieillissant nous a cassé les oreilles avec un Play back ridicule et bruyant. Heureusement cela ne dure que 30 minutes mais quelle horreur!
Le restaurant ne s'y prête pas et devrait cesser ce type d'activité qui casse l'ambiance au prétexte d'en mettre ou alors le réserver à l'heure de l'apéritif !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Haitza ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Haitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.