“Mal noté à tord !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Mal noté à tord !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant au hasard car c'était le 1er mai et tous les autres étaient fermés. Idéalement situé avec une carte courte mais de qualité , nous avons été agréablement surpris par la déco, la cuisine et la sympathie du personnel.
En résumé un bon restaurant aux abords de la dune qui mérite de meilleurs commentaires que ceux postés auparavant !
je compte bien y retourner

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Dimanche comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passés un super dimanche midi entre amis, super ambiance et cuisine familiale de qualité...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“On sait où on est”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Après avoir lu les différents commentaires je me rends compte que bon nombres de clients ne savent pas ou ils mettent les pieds... Avec un spot extraordinaire, et une carte variée, ce restaurant propose un service en adéquation avec sa clientèle (cibles ?) . Certes la note est élevée mais il me semble que les charges le sont aussi ! Prévoir un minimum de 30€ par personne même en étant peu assoiffés ... Bref en cette saison 2014 j ai testé pour vous la pierrade... Excellent bien qu il faille la déguster et la finir rapidement en raison d une autonomie restreinte, une course contre la montre s'instore ... Je m y rends depuis 3 ans, je n ai pas d enfants que je nourri de frites... Le mien est âgé de 7 ans et me demande de la salade en accompagnement..! Ce restaurant en propose de variées... J en ai un peu marre de voir des clients se défouler sur ce type de réseaux sous prétexte qu'ils ont les moyens, la verbe nécessaire, ou tout simplement le temps pour détruire un lieu. J habite Bordeaux et je suis fidèle aux lieux sympathiques, chef d entreprise dans la communication qui ne se prend au dessus des autres....

Merci d avoir lu ceci et voici ma conclusion : le choix appartient à chacun de entre nous... En ce qui me concerne j adore cet endroit même si je me souviens avoir entendu de la musique insupportablement ringarde !

Besançon, France
“A éviter .... Absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Lors d'un week end avec des amis, nous séjournions dans l'hôtel en face de cet endroit. Il était 18h et nous souhaitions prendre l'apéro, voir manger... Nous avons été accueillis, si on peut utiliser ce terme par une personne très agressive, qui nous a fait comprendre que le personnel était en train de manger et qu'il ne pouvait pas nous servir... et qui a commencé à nous énoncer ses idées et visions du gouvernement français....
Choquant, d'autant que nous étions 7 personnes dont trois italiens!
Cette adresse donne vraiment une très mauvaise image du Pyla Sur Mer pour l'accueil des touristes...
Nous avons donc fini, au mini golf en face, où nous avons été accueilli très gentiment!
Si vous n'aimez plus votre métier, vendez ou laissez votre lieu de travail, d'autres personnes en feront un lieu bien plus sympathique et accueillant!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Grasse
“PIZZAS DELICIEUSE ET ACCUEIL ADORABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cherchant un restaurant à 22h30 à 7 personnes, nous nous attendions à être refoulés, et bien non, accueil chaleureux et que dire des pizzas, cela faisait bien longtemps que je n'en avais mangé d'aussi bonnes ! A refaire

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Haitza ont aussi consulté

Pyla-sur-Mer, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Haitza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.